# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment faire pour installer la deuxième couche de panneaux de gypse sur un plafond fissuré

Impact , l'humidité ou le tassement structurel peuvent faire des ravages sur les murs et les plafonds de votre maison . Lorsque le dommage résulte d'un plafond fissuré, vous pouvez essayer de remplir les fissures , remplacer les plaques de plâtre d'origine ou l'ajout d'une deuxième couche de plaques de plâtre sur la couche fissurée . USG Corporation fabrique des panneaux de gypse , une marque de plaques de plâtre lambris qui est largement disponible aux Etats-Unis . Ajout d'une deuxième couche est similaire à l'installation d'une couche d'origine , mais vous aurez à préparer le plafond existant avant d'ajouter les nouveaux panels.Things Vous devez
Chalk cloison sèche visseuse
vis de cloison sèche de ligne
panneaux Sheetrock
couteau à mastic
Marteau de papier ( pour dessiner l'agencement du panneau ) Photos placoplâtre palan
ruban à mesurer
cloison sèche de couteau utilitaire coller couteaux
auto-adhésif placoplâtre bande
cloison sèche de composé à joints ponceuse
Afficher Instructions
Préparez le plafond
1

Serrer l'ancien plafond à solives en localisant les solives de plafond avec un détecteur de montants et popping lignes à la craie sur les centres de chaque solive . Insérer les vis de cloison sèche le long des lignes de craie , tous les 2 pieds .
2

Grattez les bits loin en vrac et en ruine de la vieille cloison sèche et composé conjointe des fissures et des joints avec un couteau à mastic
.
3

vis Fraiser ou des clous qui aurait desserrés et dépassent maintenant le plafond .
installer la nouvelle couche
4

Positionner un nouveau panneau de gypse panneau à un coin de plafond, perpendiculairement aux solives . Utilisez un appareil de levage de plaques de plâtre pour soulever et maintenir le panneau . Panneaux de cloison sèche sont 4 pieds de large et viennent dans différentes longueurs . Le bord du panneau doit être située exactement au centre d'une solive de plafond . Utilisez les lignes de craie comme guides .
5

Fixez le nouveau panneau pour les solives de plafond en insérant vis à gypse qui sont un minimum de 1 pouce plus long que l'épaisseur du plafond . Par exemple , si l'ancien cloisons sèches et les nouveaux panneaux de gypse sont tous les deux 1/2 pouce d'épaisseur , qui donne à votre plafond d'une épaisseur totale de 1 pouce . Dans ce cas , vous pouvez utiliser de vis à placoplâtre qui sont au moins 2 pouces de long .
6

Insérez les vis , avec une visseuse à gypse , de 8 pouces le long des coutures et 1/2 pouce du bord de la plaque de plâtre .
7

Installez le panneau de panneaux de gypse prochaine , butée fermement à la première . Parce que les solives de plafond sont assis sur 16 pouces ou 24 pouces centres , les panneaux de gypse doivent s'adapter à de solive à solive . Lorsque vous arrivez à la fin du plafond , mesurer et couper un nouveau panneau pour adapter l'espace .
8

Continuez à ajouter des panneaux jusqu'à ce que la nouvelle couche est en place .
bande et Terminer le plafond
9

Appliquer bande maille cloisons sèches auto- adhésif sur les coutures , mais ne se superposent pas la bande où les articulations se rencontrent.
10

Étaler la pâte à joint plus les coutures soudées , en utilisant suffisamment de pression pour pousser le composé à travers les trous dans la bande de maille . Un couteau de pose de ruban de 5 pouces ou 6 pouces fonctionne bien pour cette étape .
11

Lisser le composé à joints humide avec un couteau de ruban adhésif large sur les coutures . Un 10 pouces à couteau de 12 pouces est suffisante. Soit le composé sécher complètement .
12

sable les coutures secs dans le plafond avec une ponceuse de cloisons sèches sur une rallonge .
13

Ajouter au moins deux applications de composés communs de la même manière que vous avez appliqué le premier .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007116945.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.