Le 1
déterminer le type de ventilation dont vous avez besoin , sur la base de la conception de votre toit . Soffites ou évents de faîte , ou une combinaison des deux , sont la norme pour la plupart des maisons avec des toits pointus . Les toits plats , d'autre part , nécessitent généralement reniflard ou pile évents . Il peut également être utile d'installer un ventilateur et des évents de chevrons si vous habitez dans une région où le toit est particulièrement sujette à des problèmes d'humidité .
2
Installez votre ventilation de la toiture selon les instructions du fabricant. La plupart des appareils de ventilation de toit sont assez simples et peuvent être installés même par un bricoleur expérimenté. Soyez particulièrement prudent lorsque vous êtes sur votre toit , et ne s'écartent pas les instructions du fabricant .
3
Maintenir la ventilation de la toiture . Maintenance préventive simple peut vous aider à éviter un grand nombre de problèmes d'humidité . Vérification des composants de ventilation de toit au moins une fois par an pour les maintenir exempts de nids d'oiseaux , des tas de feuilles et autres obstructions est un aspect souvent ignoré mais extrêmement important de maintenir votre ventilation . Aussi, lorsque vous isolez votre grenier , assurez-vous de ne pas couvrir les orifices de ventilation .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073983.html