# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Toit qui fuit bricolage

À un certain moment vous pouvez avoir à traiter avec un toit qui fuit . Si les dommages à votre toit est importante , comme un grand trou ou entaille , vous avez probablement besoin d'appeler un couvreur . Si le toit est tout simplement fuit un peu l'intérieur de la maison, vous pourriez être en mesure de réparer la zone endommagée vous . Après avoir trouvé la zone qui fuit , il ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps pour réparer les leak.Things Vous devez
Ladder
Marteau
Pry bar
bardeaux
pistolet à calfeutrer Photos ongles calfeutrage en silicone
goudron sur le toit ( dans des tubes de calfeutrage standards ) Photos de couverture , 1 à 1 ½ - pouces de long
Afficher Instructions
1

Aller au grenier quand il pleut et chercher gouttes d'eau à travers le toit de localiser l'endroit exact de la fuite . La zone au dessus de la fuite d'eau est l'endroit où vous avez besoin pour réparer . Attendez jusqu'à ce que la pluie cesse avant de réparer la fuite .
2

monter sur le toit à l'aide d'une échelle. Si vous avez un ami disponibles pour aider , lui faire tenir l'échelle stable pendant que vous êtes sur elle . Marchez prudemment sur ​​la zone qui est au-dessus de la zone fuite du grenier . Vous y trouverez probablement quelques bardeaux endommagés à l'endroit .
3

Faites glisser le bord de la barre de levier sous le bord de chaque bardeau endommagé , et lever jusqu'à ce que le bardeau se libère du toit . Répétez jusqu'à ce que vous avez supprimé tous les bardeaux endommagés dans la région.
4

Tirez tous les vieux clous de toiture sur le toit . Clous de toiture sont utilisés pour maintenir les galets en place , et certains d'entre eux ne se détachent quand vous tirez les bardeaux gratuits . Si votre levier a un arrache-clou à une extrémité , l'utiliser pour enlever les clous . Utilisez un marteau standard pour enlever les clous si votre levier n'a pas de tire- clou .
5

Essuyez la zone avec une serviette si elle est encore humide . Remplissez les fissures dans le toit, vous voyez un matériau silicone de calfeutrage . Insérez l'extrémité du tube de calfeutrage dans les fissures , et appuyer sur la gâchette du pistolet à calfeutrer jusqu'à ce que chaque fissure est remplie .
6

Positionner les nouveaux bardeaux en place , à partir de la rangée la plus inférieure des zones où les bardeaux doivent être remplacés . Faites glisser les bardeaux en place afin qu'ils s'alignent avec les lignes de bardeaux encore attachés sur le toit . Clouer les bardeaux en place le long de leur bord supérieur avec des clous . Continuer à clouer les nouveaux bardeaux en place jusqu'à ce que vous atteignez le rang le plus élevé .
7

Retirez le matériau silicone de calfeutrage du pistolet à calfeutrer et le remplacer par le goudron à toiture .
8

appliquer une ligne de goudron à toiture long du bord supérieur d'un nouveau bardeau dans la ligne supérieure . Vous allez utiliser goudron plutôt que des clous pour les nouveaux bardeaux qui doivent glisser en place sous les bardeaux âgées . Planter des clous dans les vieux bardeaux peut les amener à fractionnées ou s'effritent . Tirez doucement sur le bord de la vieille bardeau directement au-dessus , et faites glisser le bord supérieur de la nouvelle galets dessous. Veillez à ne pas tirer sur le bardeau plus trop loin , ou il pourrait se briser . Appuyez sur le bardeau haut pour la faire adhérer au goudron . Répétez l'opération pour tous les bardeaux de la ligne. Si vous deviez supprimer tous les bardeaux dans une région, et il n'y a pas de bardeaux plus âgés encore en place , vous pouvez simplement clouer toutes les lignes en place .
9

Re - charger le pistolet à calfeutrer avec un matériau silicone de calfeutrage . Retournez dans le grenier et combler les fissures sur la partie intérieure du toit sous la zone que vous venez de réparer .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077720.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.