Cap bardeaux de toiture
clous avec des rondelles de caoutchouc
Marteau
Afficher Instructions
Photos 1
monter sur le toit et à s'asseoir avec un genou de chaque côté de la crête de toit , face à l'extrémité du pignon et à la portée de celui-ci de bras . Monter le premier bouchon de galets , avec le bord plat aligné avec le bord du pignon . Superposer les bords inférieurs de chaque côté sur le dessus des bardeaux installés par environ 1 pouce pour évacuer l'eau .
2
ongles par les coins arrière du bardeau avec 1 1/2-inch clous de toiture avec des rondelles en caoutchouc . Clou éloignée de l'extrémité du pignon. Conduire les clous avec un marteau de 20 onces pour de meilleurs résultats . Utiliser deux clous dans la moitié arrière du bardeau de chaque côté du toit. Superposer la prochaine galets sur la première , à mi-chemin à travers et couvrant la moitié de la première cloué bouchon de galets . Clouer ce bardeau en place que vous avez fait le premier .
3
Continuez à ajouter des bardeaux , de travail vers le centre du toit . Arrêtez un pouce ou deux de moins que la moyenne et se déplacer sur le pignon opposé de l'endroit où vous avez commencé . Installez bardeaux de faîtage le long de la crête , à partir de ce pignon opposé . Chevauchement et ongles chaque bardeau en place , en travaillant vers le centre pour une position égale et opposée à la dernière galets de l'autre côté .
4
Monter un bardeau sur les extrémités des deux lignes de la réunion des bardeaux au centre . Clouer à travers chacun des quatre coins hors du bardeau pour le fixer. Conduire les clous dans fermement jusqu'à ce que les têtes sont alignés pour l'empêcher levant , depuis ce bardeau est la " clé de voûte " morceau de la crête , couvrant les extrémités ouvertes des deux rangées .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077719.html