# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Substituer à la toiture papier

papier de toiture , également appelé carton bitumé , est l'un des matériaux de sous-couche les plus courantes posées sur un toit avant la couverture finale est jointe . Bien qu'il soit abordable , utile dans la plupart des situations et relativement durable , papier de couverture n'est pas approprié d'utiliser dans plusieurs situations . Le type de toit et le type de matériau de toiture est utilisé à la fois aider à créer des situations où les alternatives à papier de toiture doivent être utilisés .

Papier de couverture régulière synthétique est fabriqué à partir de l'asphalte . Alternatives synthétiques sont apparus qui offrent un certain nombre d'avantages . Substrats de toiture synthétiques sont généralement basées sur polypropylène ou plastique en polyéthylène . Les avantages de ces produits comprennent leur légèreté et durabilité . Les produits synthétiques ont également été montré pour être plus résistant aux intempéries que le papier de couverture traditionnelle . L'inconvénient de ces produits est qu'ils sont un peu plus coûteux , et si mal installé , comme avec des agrafes, ils ne fonctionnera pas bien .
Produits mixtes

Certains produits combinent les produits de fibres synthétiques avec . Les fabricants le font pour des raisons très précises , telles que le contrôle de l'humidité. Ce type de sous-couche est utilisée pour les toitures en métal, par exemple . La couche inférieure permet à l'humidité de respirer par le biais de la deuxième couche , qu'il draine , empêchant l'humidité de la position assise contre le métal où elle pourrait conduire à la rouille.

Auto-adhésif produits
Photos

toiture traditionnelle besoins ressentis pour être fixé sur le toit à l'aide de clous de toiture ou des agrafes . D'autres produits adhèrent directement à la toiture. Produits auto-adhésifs ont généralement un support papier , comme un grand autocollant , qui doit être enlevé pour lancer le produit à coller sur le toit . Produits auto-adhésifs ont des surfaces supérieures qui comprennent des produits de synthèse ou des produits fabriqués à partir de fibres d'asphalte naturels qui ressemblent plus à du papier de couverture régulière .

Mousse

toits plats ont besoin d'un autre type de toit . Toutefois , cela ne signifie pas seulement le recours aux toits bâties liquides . Au lieu de cela , utilisez un produit de mousse qui se visse à la terrasse du toit. Cette mousse est utilisé en combinaison avec des produits , comme la toiture en caoutchouc , attachés à la sous-couche avec de la colle au lieu de clous ou de vis .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077125.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.