# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Matériau de toiture pour les bâtiments

La plupart des toits résidentiels usure après 20 à 30 ans et doit être remplacé . Comme un toit âge, il peut commencer à fuir , ce qui peut causer des dommages structurels et de fournir un terrain fertile pour les moisissures . Toits sont cependant composées de plus que les bardeaux que vous pouvez voir . Un toit est constitué de plusieurs matériaux différents fonctionnent ensemble pour fournir une couverture pour votre maison . Revêtement en contreplaqué

La base de votre toit est construit en clouant des planches aux fermes de toit . Trois façons courantes cela est fait sont avec revêtement en contreplaqué , orientée brin (OSB ) et latte gainage . Revêtement de contreplaqué est généralement 7/16-inch épaisse . OSB est constituée de milliers de brins individuels de bois entre 3 et 4 pouces de long qui sont revêtus avec de la colle de résine et pressées ensemble . Gainage latte est d'étroites bandes de bois clouées sur les fermes de toit . Contreplaqué ou OSB peut être utilisé avec tout type de toit , tandis que le revêtement latte est souvent utilisé pour l'ardoise ou de bardeaux de bois .
Papier toiture

Le matériel posé directement sur le revêtement de contreplaqué est appelé papier de couverture . Il s'agit d'un papier épais imprégné de goudron pour le rendre plus résistant à l'eau . Le papier est installé en bandes horizontales sur le toit , en commençant le long des bords inférieurs et en remontant vers le sommet . Le papier est fixé à la gaine avec des agrafes tous les 6 pouces . Lors de la pose du papier de couverture , il est important de poser le papier à plat contre le revêtement et le chevauchement des bords d'environ 4 pouces pour éviter les fuites .

Clignotant et Joints

clignotant est en métal , il arrive souvent en aluminium , qui couvre les lacunes qui auraient pu permettre à l'eau de s'infiltrer à travers . Clignotant est utilisé le long des bords inférieurs de la toiture , dans les vallées où deux côtés de la compétition sur le toit d'un angle , et autour de lucarnes et de cheminées . Joints sont des morceaux de caoutchouc moulé destinées à glisser sur des tuyaux et des évents de toit qui s'étendent à travers le toit . Un adhésif de silicone est appliquée sur les bords du joint pour aider à former un joint étanche.
Bardeaux

Les matériaux de toiture les plus visibles sur un toit complété sont les bardeaux , dont il existe plusieurs types de matériaux utilisés. Les bardeaux d'asphalte sont un type populaire , et se composent de déchets de papier imbibé d' asphalte et revêtu de granules de céramique . C'est l'un des matériaux les moins chers utilisés dans les toitures , mais il porte également plus tôt que les autres matériaux . Bardeaux de bois sont favorisées par certains pour leur aspect rustique , mais sont interdits dans certaines zones parce qu'elles présentent un risque d'incendie . Les courbes et les couleurs rouge-brun de carreaux de céramique sont un des aspects les plus reconnaissables d'une maison de style espagnol . L'ardoise est un matériau de toiture lourde et un toit en ardoise bien construit peut durer plus de 100 ans . La toiture métallique peut être créé pour ressembler à différents types de toitures, tels que les carreaux de céramique ou de papier-toiture asphalté . La toiture métallique peut durer plusieurs dizaines d'années , et est résistant au feu , ce qui est un avantage dans les zones qui sont sujettes à des feux de forêt .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077648.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.