# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment utiliser caoutchouc Tapis de décrochage pour toiture

tapis en caoutchouc sont durables , solide , imperméable et souple . Ces qualités en font des tapis de caoutchouc grande pour les chenils et les planchers des écuries , mais ils peuvent également être utilisés pour aider à créer un toit solide . Vous aurez besoin de beaucoup de tapis de caoutchouc , ainsi que les outils pour les couper pour s'adapter à votre toit . Vous aurez à faire preuve de créativité , mais quand il s'agit de la durabilité et de la répulsion de l'eau , un toit de caoutchouc mat sera difficile à battre. Choses que vous devez
décrochage en caoutchouc tapis
Marteau des ongles Photos Ruban à mesurer
papier Photos Papier Crayon Photos Photos Saw
Afficher Instructions Felt
1

Mesurez votre toit . Mesurer le long de la longueur et de la largeur de votre toit sur ​​chaque face , et multiplier ces deux mesures pour obtenir la superficie de votre toit . Mesurer la longueur et la largeur de votre tapis de caoutchouc et les multiplier pour obtenir la surface individuelle de la natte pour voir si elle s'adapte juste au-dessus de la surface du toit . Gardez à l'esprit que vous devriez avoir un chevauchement d'environ la moitié de la couverture de la surface sur le tapis , alors assurez-vous que vous ne comptez la surface des tapis qui n'est pas chevauchent . Une fois que vous savez combien surface de vos tapis en caoutchouc seront couvrant , il suffit de diviser la surface totale de la toiture de votre couverture tapis pour savoir combien de tapis que vous allez avoir besoin .
2

Dessinez un schéma de votre toit qui est à l'échelle. Inclure tous les tuyaux et les obstacles que vous avez à traiter . Dessiner dans les tapis , comment vous vous attendez à jeter , et ce dispositif vous allez vouloir les po Par exemple , si vous avez un petit toit simple, vous pourriez être en mesure de couvrir avec un ou deux tapis de décrochage et appeler un jour . Un toit plus grande pourrait exiger que les tapis à mettre sur comme des bardeaux , cloués par le bas du toit à chaque acteur de la couche comme des écailles de serpent pour couvrir celui en dessous . Le dernier scénario sera plus commun que le premier.
3

Mettez bas une couche de papier feutre sur le toit nu . Ce document sert de base et ajoute une couche supplémentaire de protection . Clouer en douceur sur le toit exposé .
4

Clouer une rangée de tapis de décrochage en caoutchouc le long de la pente du fond de la toiture , avec pas plus de 1/2 pouce du tapis surplombant le bord de la toit . Lorsque la première rangée est complète , monter et mettre sur une deuxième ligne . Assurez-vous que la seconde rangée recouvre la première rangée d'environ la moitié de la longueur du mat , et que le bord d' un tapis repose à peu près au milieu de la nappe inférieure. Il devrait ressembler à un motif de briques dans un mur. Cette méthode de recouvrement permettra à l'eau , la neige et autres débris de glisser le long du toit .
5

Continuez à ajouter des rangées jusqu'à ce que vous atteignez le sommet du toit . Une fois que vous atteignez le sommet et les côtés du toit de bardeaux avez été avec les tapis de décrochage , ajouter une couche de tapis de décrochage dans le haut de la crête de façon à ce qu'elle chevauche la prochaine rangée inférieure de tapis de décrochage sur le toit . Vous avez maintenant une première couche complète .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077709.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.