Lorsqu'il est correctement installé , les toits en caoutchouc sont légers, durables et relativement simple à appliquer. Un autre nom pour ce matériau est de l'EPDM, ou d'un monomère éthylène -propylène-diène , d'après le "Journal of Light Construction ». La plupart des problèmes de toiture en caoutchouc sont causés par une mauvaise installation . EPDM est très résistant aux rayons ultraviolets , par conséquent, il dure souvent plusieurs décennies .
Conditions météorologiques nécessaires pour l'installation de toits en caoutchouc
annexe du projet de toiture sur un jour où aucune pluie est dans les prévisions . Il est important de finir le travail pour empêcher l'eau de s'infiltrer dans la structure - le contreplaqué et l'isolation sous - si les intempéries se produit . La température ne doit pas descendre sous 40 degrés Fahrenheit . Les températures froides sont souvent la cause de la colle pour coller mal , diminuant ainsi la durée de vie et l'efficacité de la toiture en caoutchouc .
Où acheter adhésif et d'autres matériels
A entreprise de fourniture de couverture a généralement différents types de membranes en caoutchouc mince pour la couverture des toits . Ils viennent en différentes épaisseurs et largeurs . Certains rouleaux de matériau de toiture en caoutchouc sont aussi longues que 200 pieds et large comme 50 pieds . La société de fourniture de couverture a également l' adhésif formulé spécialement pour une utilisation avec le matériau d' EPDM . Quincaillerie et magasins de fournitures portent souvent les rouleaux de peinture , balais de poils raides et d'autres outils standards nécessaires à l'installation .
Préparation de la Colle
dénuder la toiture existante est nécessaire pour installer correctement le EPDM . Appliquer polyisocyanurate panneau d'isolation sur le toit nu . Il s'agit d'un type d'isolant qui est recouverte de feutre . Il est fixé avec des attaches et des vis métalliques . Etaler la toiture en caoutchouc , en veillant à redresser les rides ou les plis . Faire reculer à appliquer l'adhésif . Etaler la colle EPDM spécial sur le panneau d'isolation avec des rouleaux de peinture . Fournir une application même qui ne laisse pas les endroits dénudés ou des flaques d'eau inutiles . Attendez environ 15 minutes pour que l'adhésif devienne collant au toucher .
Rouler soigneusement la membrane d'étanchéité en caoutchouc sur l'adhésif . Utilisez un balai à poils raides pour aller sur les membrane.This en caoutchouc lisse les rides qui se produisent dans la membrane de caoutchouc mince et permet le collage de la matière également . Continuer à couvrir le toit de cette manière jusqu'à ce que le projet est terminé . Utilisez du ruban de couture pour sceller et imperméable à l'eau toutes les coutures .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077076.html