Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit

Si vous calfeutrer un conduit de couture sur un toit

? Coutures conduits sont des sources communes de fuites sur un toit . Les coutures sont des espaces où le métal de la canalisation se réunit le matériau de couverture . Les conduits doivent d'étanchéité pour empêcher l'humidité de s'échapper dans l'eau car se faufile à travers même les minuscules fissures , et les résultats sont dommageables et souvent coûteux. Calfeutrer les joints de conduits est une option pour prévenir les fuites . Comment calfeutrer correctement

La surface du toit doit être parfaitement propre avant de calfeutrage ou bien le calfeutrage ne ​​collera pas aussi fortement sur ​​le toit et le conduit . Laver la zone du toit autour du conduit et le conduit lui-même dans l'eau chaude et quelques gouttes de savon à vaisselle . Frotter toute la saleté avec une brosse pour s'assurer qu'il se détache mais éviter le trempage du toit pour éviter les fuites . Laisser la surface sécher complètement avant de continuer. Enlever tout vieux calfeutrage entre le conduit et le toit avec un grattoir ou un rasoir . Insérez la pointe d'un pistolet de calfeutrage dans la couture et appuyer sur la gâchette du pistolet à calfeutrer . Déplacez la pointe lentement autour de la couture comme le calfeutrage sort d'appliquer un flux de calfeutrage lisse et régulière .

Types de calfeutrage

Il existe différents types de produits de calfeutrage , de sorte assurez-vous que le calfeutrage que vous utilisez est destiné à la surface de toiture vous appliquer à . Calfeutrage sont conçus spécifiquement pour le béton , verre, bois ou céramique . Polyuréthane calfeutrage fonctionne pour la plupart des utilisations à l'extérieur , car il colle à la plupart des matériaux , ne rétrécit pas beaucoup dans le temps et reste partiellement élastique, il répond si bien à l'expansion et à la contraction provoquée par les changements de température . Mastic acrylique est une autre option à considérer, car de nombreux types contiennent un fongicide qui empêche les moisissures de plus en plus sur elle .

Maintien du calfeutrage

Peu importe quel type de calfeutrage que vous utilisez, il doit être vérifié régulièrement, car elle finira par s'user . Inspectez le joint entre le toit et le conduit sur ​​une base mensuelle afin d'assurer le calfeutrage maintient un joint étanche . Cela est particulièrement vrai après une tempête ou un événement de mauvais temps . Rincer délicatement toute saleté ou les débris du mastic avec un chiffon humide pour garder le calfeutrage propre. Si vous remarquez le mastic commence à peler , fissurer ou se briser , reclean la surface , puce le vieux calfeutrage avec un rasoir et d'appliquer une nouvelle couche de celui-ci pour obtenir les meilleurs résultats et une protection maximale .
Calfeutrer Alternatives

calfeutrer n'est pas la seule option lors de la fermeture d'un conduit sur ​​le toit . Rubans et mastics existe d'autres alternatives . Mastic est un matériau visqueux épais qui s'insère dans le joint entre le conduit et le toit . Fibre de verre bande est souvent inséré dans la première couture pour un meilleur soutien , et le conduit lui-même est fixé sur le toit avec des vis n ° 8 de tôle avant le mastic est ajouté avec un couteau à mastic . En dépit de son nom , du ruban adhésif n'est pas réellement efficace à des conduits d'étanchéité , de sorte que son utilisation doit être évitée. Bande de polypropylène orienté est efficace lorsqu'il est utilisé avec des conduits flexibles . Il a un support de film, qui est plus durable que le support en toile de nombreuses bandes conduit , et un adhésif acrylique de longue durée .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077075.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com