Lors de la coloration de vos tuiles , choisissez une tache liquide ou en bois . Week-end de jardinier , un magazine en ligne , suggère d'utiliser une tache conçu pour les surfaces en bois . Terra - cotta absorbe la couleur rapidement , et les taches de bois viennent dans une variété de couleurs . Les taches de liquides sont les mieux adaptés pour les surfaces planes ou si vos tuiles disposent d'un design plat . Une tache de gel est mieux si vos tuiles ont un design arrondi , ondulée ou courbée . Taches de gel ont une consistance plus épaisse afin qu'ils s'accrochent aux tuiles plus facilement que la tache liquide .
Choisir une couleur
La tache de couleur que vous choisissez pour le toit de tuiles espagnol dépend sur l'aspect final que vous voulez. Taches châtaigniers ont de légères nuances rougeâtres qui donnent carrelage espagnol une richesse et la chaleur . Une tache plus claire des tonalités d'érable bas sombres ou plus lourds à la recherche de tuiles. Envisager la couleur des murs et les éléments qui l'entourent avant de choisir une couleur de toit . Une teinte plus foncée pourrait submerger une maison plus petite , tout en une teinte plus claire ouvre l'espace .
D'appliquer la teinture
Un pinceau est le mieux pour appliquer un liquide tache , tandis qu'un vieux chiffon travaille sur les taches de gel . Peindre la tache sur le dessus et les côtés de chaque tuile , ou frotter la tache sur les carreaux avec le chiffon . Vous trouverez peut-être utile de travailler sur une tuile ou un groupe de plusieurs tuiles plutôt que d'essayer d'appliquer la teinture sur toutes les tuiles à la fois . Après 30 secondes, frotter un vieux chiffon sur le carreau , en frottant tout excès tache . Appliquer autant de couches de teinture que vous le souhaitez , d'attente entre eux pour voir ce que l'ombre qu'elles sèchent.
Avertissement
Application tache de tuiles espagnoles est une perspective difficile parce vous devez accéder au toit . Un harnais fixé sur le toit est votre meilleure option . Le harnais s'enroule autour de votre corps et attache au sommet du toit . Si vous avez accidentellement glisser ou tomber , le faisceau s'arrête votre corps avant de toucher le sol . Travailler sur un toit de tuiles d'argile sans harnais est dangereux et augmente le risque de blessure . Chaussures antidérapantes vous donnent une plus grande emprise tout en travaillant sur le toit .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077018.html