Un ventilateur de plafond va utiliser différents niveaux de pouvoir en fonction de la taille du moteur , qui varie en fonction de la taille du ventilateur . Un ventilateur de plafond de 36 pouces fonctionnant à grande vitesse utilise 55 watts , tandis qu'un ventilateur de plafond de 52 pouces utilise 90 watts à haute vitesse .
Vitesse
La plupart des ventilateurs de plafond de trois à quatre vitesses . Plus la vitesse , la plus ampères du moteur utilise , ce qui équivaut à plus la consommation d'énergie . Différents moteurs de ventilateurs de plafond sont capables de différents niveaux de l'ensemble de vitesse ainsi . Par exemple , les moteurs de ventilateurs les plus rapides peuvent fonctionner à 0,9 ampères tandis que d'autres peuvent fonctionner sur aussi peu que 0,5 ampères .
Luminaires
Vous devez aussi vous demander si vous avez des luminaires dans le cadre de votre ventilateur de plafond lorsque vous déterminez la consommation d'énergie totale . Il suffit d'ajouter la puissance de toutes les ampoules dans l'utilisation et ajoutez ce total à la puissance du ventilateur lui-même. Par exemple , un ventilateur de 52 pouces avec quatre , ampoules de 60 watts , il faudrait 335 watts ( 95 + 240 ) à exécuter.
Temps et des coûts
longueur de temps , le ventilateur fonctionne est également un facteur dans la quantité d'énergie dont ils ont besoin . Le plus vous courez le fan , le plus d'énergie qu'elle nécessite . Cependant , le fonctionnement de votre ventilateur 24 heures par jour va encore vous coûter moins cher que le fonctionnement de votre climatiseur . Vous êtes susceptible de payer aussi peu que trois cents de l'heure pour faire fonctionner votre ventilateur de plafond par rapport à environ 50 cents par heure pour faire fonctionner votre climatisation.
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052460.html