# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Comment utiliser ventilateurs de plafond Avec Climatisation

Une combinaison de la climatisation et des ventilateurs de plafond peut vous garder au frais tout l'été sans vous coûter une fortune en factures d'énergie . En fait , un article de 2010 publié dans la Bismarck Tribune évalue les économies d'énergie près de 15 pour cent pour les ménages qui se tournent leurs thermostats jusqu'à seulement 2 degrés Fahrenheit et s'appuient sur des ventilateurs de plafond au lieu . En sachant quand et comment compléter votre système de climatisation avec des ventilateurs de plafond , vous serez bien sur votre chemin à l'enregistrement d'un faisceau sur vos factures d'énergie . Instructions
Le 1

acheter le droit ventilateur pour la chambre . La marque et le modèle du ventilateur de plafond dépendra fortement de la chambre que vous souhaitez mettre po Une grande salle peut facilement accueillir un ventilateur de 60 pouces , tandis qu'un ventilateur de 36 pouces suffira pour une petite chambre . Pour les bureaux à domicile et d'autres pièces avec des piles de papier en vrac , optez pour un ventilateur avec de grandes lames . Ceux-ci créer le même effet de refroidissement sur ​​une valeur inférieure , de sorte que vous n'aurez pas à vous soucier de papiers se soufflé autour . N'oubliez pas de noter l'angle des pales du ventilateur de plafond . Lames avec un angle inférieur à 12 degrés produisent peu de vent et des déchets de l'énergie sans contribuer à refroidir la pièce. Lames de plus de 16 degrés ont tendance à créer un vent désagréable forte . Choisissez un angle entre ces chiffres en fonction de vos besoins spécifiques .
2

Vérifier le sens le ventilateur tourne . Pendant l'été , vos lames fans doivent tourner dans le sens antihoraire . En position debout directement en dessous du ventilateur , vous devriez vous sentir une brise vers le bas . Si vous trouvez que votre ventilateur tourne dans le mauvais sens , appuyez sur l'interrupteur à la base du ventilateur de changer de direction . Non seulement la brise vers le bas de créer un effet de refroidissement , il vous aidera à répartir uniformément l'air frais provenant des évents .
3

Levez votre thermostat . Un ventilateur de plafond ne vous sauvera pas un centime si vous ne levez pas le thermostat de votre maison. Alors que les fans de plafond ne changent pas la température de la pièce , la brise créent provoque la salle de se sentir environ 4 degrés plus froid . Par conséquent , vous devriez être capable de soulever confortablement votre thermostat à moins de 4 degrés .
4

éteindre le ventilateur lorsque vous quittez la pièce . Contrairement à l'air conditionné, des ventilateurs refroidissent une salle presque instantanément , il n'y a donc pas besoin de quitter le ventilateur pendant que vous êtes hors de la salle . Tournez le ventilateur de plafond hors chaque fois que vous quittez , comme vous le feriez les lumières .
5

Exécutez ventilateurs de plafond au lieu de la climatisation au printemps et à l'automne . Quand le temps n'est pas chaud , il ya une bonne chance que certains ventilateurs de plafond sont stratégiquement placés tout ce que vous avez besoin. Désactiver la climatisation et profiter de la douce brise du ventilateur jusqu'à ce que le temps devient plus extrême.


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007007367.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.