La fibre de verre isolant en matelas Photos Straightedge
Isolation couteau et pistolet Staple
agrafes lourds
placoplâtre T- carré de l'isolant en mousse rigide de clous d'isolation de crayon
isolation du ruban marteau de griffe
Voir Instructions
1
Déroulez un faisceau de fibre de verre isolant en matelas. Déplier les languettes de papier sur les deux côtés de la natte d'isolation . Mesurer la profondeur d'une poutrelle de toit . Mesurer l'épaisseur du matelas isolant . Retirer la fibre de verre de l'isolation - si la nappe n'est pas 2 pouces plus mince que la hauteur de la poutrelle - en glissant un couteau d'isolation sur toute la longueur de la nappe
2
Poussez la nappe d'isolation entre deux toit . solives . Tirez le haut de l'isolant jusqu'au sommet du toit . Charger une agrafeuse avec des agrafes lourdes . Maintenir les languettes de papier de la nappe contre la face avant des poutrelles de toit . Placez une agrafe 1 pouce de l'extrémité d'une languette de papier . Placez une agrafe supplémentaire tous les 6 pouces jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la languette de papier . Répétez le processus avec la languette de papier situé de l'autre côté de la nappe d'isolation .
3
Installez un matelas d'isolation dans chaque espace entre les solives du toit en utilisant la méthode décrite . S'assurer que les languettes de papier se chevauchent pour assurer une bonne étanchéité .
4
Placez une marque tous les 24 pouces sur une feuille de mousse isolante rigide . Alignez la longue jambe d'un T- carré de plâtre avec l'une des marques . Tirez un crayon le long du bord aligné de la place de plaques de plâtre pour créer une ligne de référence . Répétez le processus pour marquer chaque solive sur la face de l'isolant.
5
Maintenez la feuille marquée d'isolation contre la solive de toit . Faites glisser la feuille sur le côté haut à droite de la toiture . Fixer la feuille à la solive de toit en exécutant un clou d'isolation dans une poutrelle de toit - sur une ligne marquée - avec un marteau . Placez un clou d'isolation tous les 12 pouces sur chaque ligne marquée . Couvrir toutes les solives de toit avec isolation rigide en utilisant la méthode décrite .
6
Couvrir tous les joints entre les pièces installées d'isolation en mousse rigide avec une bande isolante pour sceller l'isolation .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119437.html