Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace

Comment faire pour installer l'isolation de toit

Trois couches d'isolant fournissent la valeur R nécessaire pour protéger votre maison contre la chaleur produite par les rayons du soleil frappent le toit de votre maison . La première couche de protection est livré à partir d'un intervalle d'air ménagé entre le support de couverture et la première couche d' isolation réelle . Un espace d'air permet à l'air de circuler à travers les solives du toit . La première couche d' isolation fournit la majorité de la protection contre la chaleur rayonnante . Fin de la protection est une couche d'isolant rigide . Chaque couche doit être complètement sceller la couche précédente pour s'assurer que vous recevez le plus grand nombre d'économies d'énergie des insulation.Things installés Vous devez
La fibre de verre isolant en matelas Photos Straightedge
Isolation couteau et pistolet Staple
agrafes lourds
placoplâtre T- carré de l'isolant en mousse rigide de clous d'isolation de crayon
isolation du ruban marteau de griffe
Voir Instructions
1

Déroulez un faisceau de fibre de verre isolant en matelas. Déplier les languettes de papier sur les deux côtés de la natte d'isolation . Mesurer la profondeur d'une poutrelle de toit . Mesurer l'épaisseur du matelas isolant . Retirer la fibre de verre de l'isolation - si la nappe n'est pas 2 pouces plus mince que la hauteur de la poutrelle - en glissant un couteau d'isolation sur toute la longueur de la nappe
2

Poussez la nappe d'isolation entre deux toit . solives . Tirez le haut de l'isolant jusqu'au sommet du toit . Charger une agrafeuse avec des agrafes lourdes . Maintenir les languettes de papier de la nappe contre la face avant des poutrelles de toit . Placez une agrafe 1 pouce de l'extrémité d'une languette de papier . Placez une agrafe supplémentaire tous les 6 pouces jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la languette de papier . Répétez le processus avec la languette de papier situé de l'autre côté de la nappe d'isolation .
3

Installez un matelas d'isolation dans chaque espace entre les solives du toit en utilisant la méthode décrite . S'assurer que les languettes de papier se chevauchent pour assurer une bonne étanchéité .
4

Placez une marque tous les 24 pouces sur une feuille de mousse isolante rigide . Alignez la longue jambe d'un T- carré de plâtre avec l'une des marques . Tirez un crayon le long du bord aligné de la place de plaques de plâtre pour créer une ligne de référence . Répétez le processus pour marquer chaque solive sur la face de l'isolant.
5

Maintenez la feuille marquée d'isolation contre la solive de toit . Faites glisser la feuille sur le côté haut à droite de la toiture . Fixer la feuille à la solive de toit en exécutant un clou d'isolation dans une poutrelle de toit - sur une ligne marquée - avec un marteau . Placez un clou d'isolation tous les 12 pouces sur chaque ligne marquée . Couvrir toutes les solives de toit avec isolation rigide en utilisant la méthode décrite .
6

Couvrir tous les joints entre les pièces installées d'isolation en mousse rigide avec une bande isolante pour sceller l'isolation .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119437.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com