2 le Drill - en-4- pouces conseils
2 vis ½ pouces
piquets de bois 1 - en-4- pouces
Marteau Photos de ¾ de pouce global
treillis
chaises d'armature Photos de barres d'armature
Gravel Photos Sand Cement
Bétonnière de l'eau
Hoe
truelle ou flotteur
Straightedge
toile de jute humide
Montrer Instructions
1
Préparer l'emplacement par marquage sur le site avec de la peinture de paysage , en ajoutant 4 pouces sur chaque côté pour les coffrages en bois temporaires . Avec une pelle , creuser votre site pour verser une profondeur de 8 pouces pour une dalle épaisse de 4 pouces niveau . Augmenter la profondeur en conséquence pour chaque pouce supplémentaire d'une dalle épaisse .
2
Aller sur la surface du sol avec une machine de compactage pour forcer les poches d'air et de stabiliser le sol.
3
Disposez 2-en -4-pouces sur les côtés intérieur du site. Les conseils seront sur leurs côtés et deux niveaux élevés , attachés avec 2 ½ vis pouces .
4
évier piquets de bois 1 - en-4- pouces dans le sol avec un marteau dans les extérieurs du site de fouilles pour bloquer les cartes .
5
Pelle 4 pouces de granulats de ¾ de pouce uniformément sur l'étendue et confortable compact jusqu'à ce que les pierres concassées sont emballés ensemble . Posez treillis métallique sur le gravier pour renforcer le béton . Si la dalle de fondation que vous avez investi est destiné à supporter de lourdes charges , comme une allée ou une maison , placer les barres d'armature dans le centre de la chaussée et à proximité des extérieurs . Soulevez la barre d'armature 2 pouces avec des chaises de barres d'armature de sorte qu'il sera exécuté par le centre du béton .
6
Mélangez le béton dans une bétonnière avec de l'eau jusqu'à ce que la texture est épaisse , mais coulante .
7
couler le béton sur la base de gravier d'un côté à l'autre . Utilisez une houe pour répandre dans les coins des panneaux de coffrage et de manière uniforme sur le site . Verser la dalle au moins 4 pouces d'épaisseur pour un patio ou d'un passage . Verser au moins 6 pouces pour une allée .
8
Lisser la surface avec une spatule ou d'un conseil de flottaison . Si vous ne pouvez pas atteindre à travers , faites glisser une longue ligne droite , propre dans et à l'arrière sur le cadre pour lisser et niveau des zones difficiles à atteindre .
9
Attendez trois à sept jours pour le béton à sécher , en fonction de l'épaisseur et de la taille de la dalle. Recouvrez-la avec la toile de jute humide et mouiller les matériaux plusieurs fois par jour pour traiter le béton lentement, en augmentant sa force .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095736.html