# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Quelle est l'épaisseur doit être une fondation en béton

? Fondations en béton sont de loin le matériau de construction le plus commun pour les maisons . Le béton est le matériau le plus résistant et le plus résistant à l'eau utilisée pour les fondations résidentielles , et ces deux forces sont les principales préoccupations des constructeurs de fondation . Bien que le bois , la pierre , la brique et le bloc de béton sont également fréquents , le simple Béton coulé Fondation crée une structure monolithique qui peut avoir du poids pendant une longue période de temps . Murs

L'épaisseur de paroi d'une fondation est le facteur clé . Bien que les planchers sont également importants , ils n'ont pas presque aussi beaucoup de travail à faire comme les murs . Les murs doivent non seulement supporter tout le poids de la maison , mais ils doivent résister aux pressions de l'eau et du sol ainsi . L'épaisseur minimale d'un mur de fondation en béton est de 8 pouces . Pour les maisons à plusieurs étages ou des maisons assis sur le sol humide et riche , la norme se situe entre 10 et 12 centimètres de béton coulé .

Étages

Le plancher est également résister à la pression . Normalement , cela devient important dans les zones où la nappe phréatique est élevée , et le sol est ensuite travaillé à la pression hydrostatique . Si la maison est construite dans une zone humide , le sol est construit entre 4 et 5 pouces . Le sol n'est jamais aussi épais que les murs . Dans les zones humides , la pression hydrostatique peut entourer la fondation , ce qui en fait comme un bateau , que l'eau monte de métro et est pressé de chaque côté de la maison . L' épaisseur du plancher est alors d'environ 5 pouces maximum. Étages nécessitent normalement d'environ 2 pouces de gravier pour servir de base au-dessous du béton . Ce gravier stabilise le sol - il agit comme sol dur et stable - . Et permet un drainage rapide de toute accumulation d'eau

pieds de page

Le pied de page est le plus bas partie de la fondation . Ce sont généralement très épais , même aussi épais que 20 pouces , enseveli sous la ligne de gel . La " ligne de gel " se réfère à la partie du sol qui ne gèle pas . Un sol gelé ne descend dans la terre jusqu'à présent. Cette partie du sol qui ne gèle jamais est la " ligne de gel , " et , dans la plupart des Etats-Unis , à l'exception du Sud profond , c'est entre 12 et 14 pouces . Pieds de page sont épais parce qu'ils portent le poids de l'ensemble de la structure dans le sol . Selon la taille de la maison et de la nature du sol , le pied de page moyenne est comprise entre 10 et 20 pouces . Cela inclut également un pouce ou deux de gravier pour équilibrer le poids sur le sol . Une maison de trois étages construit sur un sol instable souvent besoin d'un pied de page qui est de 18 pouces d'épaisseur et d'environ 24 pouces de diamètre . Cela stabilise le poids de la maison comme il appuie sur le sol sous la terre .

Renforcement

murs de fondation doivent utiliser une sorte de tiges d'acier ou de fer pour renforcer la béton . La taille des tiges dépend de l'épaisseur du béton. Le plus épais le béton , plus la tige . Par exemple, il est courant pour un mur de fondation 8 de pouce d'épaisseur à utiliser 3/8-inch tiges verticales , espacées d'environ 9 pouces. Pour la plus grande paroi 12 de pouce , les tiges vont aussi grand que 5/8 de pouce , et sont espacés d'environ 10 cm de distance . Cela ajoute force à une paroi épaisse sans nécessiter plus concret .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030391.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.