# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Congélation dans les murs en béton

météo congélation peut endommager les parois en béton , réduisant leur capacité structurale et esthétique . Les murs en béton installés par temps froid nécessitent des précautions particulières pour s'assurer que le béton atteint sa force maximale potentiel pendant le processus de durcissement . Murs de béton existantes sont également sensibles aux dommages dus au gel . L'application d'une couche de scellant de l'eau à vos murs de béton va les aider à protéger contre les dommages . Verser

murs en béton béton sont les plus sensibles aux dommages causés par le gel et le dégel après ils sont versés . Si le béton est autorisé à geler pendant la journée après il est versé , il peut perdre jusqu'à 50 pour cent de sa force . La quantité de temps nécessaire pour béton à définir est très dépendante de plusieurs facteurs, notamment la température extérieure , le type de béton utilisé , les rapports de mélange du béton et la résistance souhaitée . Béton gagne une partie importante de sa force au cours du mois après il est versé . Bien qu'il n'est généralement pas nécessaire pour protéger le béton contre le gel pendant plus d'une semaine , il est généralement plus économique de couler le béton par temps chaud .
Mesures préventives

vous versez le béton par temps froid , vous pouvez le protéger à l'aide d'une couche de ballots de paille ou une couverture thermique isolé . Bien que le durcissement de la paroi , il convient de maintenir une température de 55 degrés Celsius de la surface pour les trois premiers jours . Évitez d'entreposer votre mélange de béton ou des éléments de renfort à l'extérieur avant de verser le mur pour l'empêcher de geler et d'assurer une

murs existants

béton coulée. Bon parois ont une structure poreuse qui absorbe l'eau . Si vos murs sont régulièrement exposés à l'eau et a permis de geler , l'expansion et la contraction répétée de l'eau dans les espaces ouverts de béton seront affaiblir. La méthode la plus efficace pour prévenir ce type de dommages à vos murs est d'appliquer un produit d'étanchéité de l'eau . Cela va empêcher l'eau de pénétrer dans les espaces intérieurs de la paroi . Dans les sous-sols chauffés , vous pouvez également appliquer l'isolation sur le côté extérieur de la paroi de l'empêcher de geler pendant l'hiver . Certains symptômes courants de dommages dus au gel dans les murs en béton sont de craquage , des lacunes dans le total et des morceaux du mur en ruine .
Considérations

béton qui a un ratio élevé de l'eau au ciment et granulats est plus sensible aux dégâts de gel que les autres types de béton . Utilisation de béton à air occlus va introduire de petites bulles d'air à travers le mur qui offrira l'espace pour la congélation de l'eau pour se développer, la prévention des dommages à votre mur . La température extérieure influe directement sur la quantité de temps nécessaire pour un nouveau mur de béton à définir et à guérir . Si le béton est autorisé à descendre en dessous de 20 degrés Fahrenheit , il ne sera pas réglée.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116316.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.