acier est placé dans le béton pour ajouter traction et la force de cisaillement - résistance aux forces d'étirement à part - à sa propre résistance à la compression - résistance aux forces de pression sur elle . L'acier doit être placé correctement dans le béton pour résister aux pressions de compression , de traction et de cisaillement et aider à contrôler la fissuration . Renforcement horizontal ajoute une résistance aux forces de traction , et l'armature verticale améliore la résistance aux forces de cisaillement .
Béton et d'armature
acier renforcé est fabriqué sous forme de barres ( barres d'armature ) ou fil soudé maille . Les déformations dans les barres d'armature liaison au béton , et le lien fort permet charges à transférer entre les deux matériaux . Lorsque l'acier est en contact avec le béton, un film non- réactive se développe sur la surface de la barre d'armature qui lui permet de protéger de la corrosion . La profondeur de la couverture de béton sur l' acier est un facteur important dans sa mise en place afin qu'il ne se corrode pas .
D'armature de placement dans les murs
d'armature est placé horizontalement et verticalement dans la paroi , dans un motif de grille . Au minimum , # 4 barres d'armature ( 1/2 pouce ) est espacée verticalement à 36 pouces de centre à centre , a continué de moins de 8 pouces du haut du mur , placé sur le côté de la tension - la face interne - de la paroi . La couverture requise est de 2 pouces pour les murs de fondation , ou les murs exposés aux intempéries , et 1 1/2 pouces pour les murs qui ne sont pas exposés . Espacement horizontal pour # 4 barres d'armature est un minimum de 2 pieds , moins de 12 pouces de haut et en bas de la paroi .
Bar épissures
La structure en béton est conçu pour agir comme une seule unité , bien que certaines de ses parties sont coulés séparément , d'où un joint de construction . L' armature doit mener à l'articulation de la résistance continue à des contraintes . Il se dissocie avec les barres d'armature de l'autre côté , se chevauchant sur une distance spécifiée . En général , les barres se chevauchent d'au moins deux pieds. Le même chevauchement est nécessaire à des fins de barres d'armature et des barres qui se transforme en corner.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122821.html