Le mur doit être propre avant toute application de béton car la saleté ou des débris interfère avec le processus de liaison . Une laveuse à pression est utile si la surface existante est durable , mais un tuyau d'arrosage est très bien pour les surfaces les plus sensibles ou plus douces . Frotter toute la saleté tenace ou les taches avec une éponge à récurer ou une brosse dure et un détergent doux pour assurer le mur est complètement propre avant de poursuivre. Rincer à nouveau le mur après utilisation d'un détergent pour éliminer tout résidu . Autoriser le mur sécher complètement .
Réparation sections brisées
Tout dommage existant au mur sera toujours là après est ajouté par pulvérisation sur le béton , il est donc préférable de réparer les dommages avant l'application du béton pour éviter les problèmes structurels dans l'avenir . Le procédé de la présente dépend de ce que la surface du béton est appliqué. Patchs de construction sont disponibles pour presque n'importe quel type de surface . Woody mastic remplit des dommages aux murs en bois , tandis que le ciment Portland remplit les pauses dans le béton ou la brique . Suivez toutes les instructions pour tout ce brassage des matériaux que vous choisissez pour de meilleurs résultats . Lisser la réparation il est donc même avec le mur autour , et laissez-le sécher complètement avant d'ajouter béton .
Remplir les fissures
fissures sont souvent le résultat de l'infiltration d'humidité . Même de petites fissures sont susceptibles de s'aggraver si elles ne sont pas réparées avant d'ajouter le béton par pulvérisation sur . Crack - remplissage des seringues aider sceller les fissures efficacement en injectant bouche-fissures directement dans l'espace ouvert causée par la scission . Epoxy est souvent utile pour cela, mais la fissure doit être complètement sec pour l'époxy pour coller de façon appropriée . Donner les réparations de fissures au moins plusieurs heures pour sécher avant d'appliquer le béton par pulvérisation sur . Si le scellant de fissure vous utilisez recommande un temps de séchage plus long , suivez ces instructions pour la fissure ne rouvre pas après la pulvérisation du béton est appliqué .
Préparer le mélange de béton
Le béton doit une bonne préparation avant de pouvoir vaporiser sur un mur . Si vous utilisez la méthode à sec , le ciment sec nécessite prémélange avec de la chaux , du sable ou tout autre matériel que vous utilisez avec elle . Le mélange est ensuite ajouté dans le pulvérisateur , et un compresseur d'air forces hors de la paroi avec un jet d'eau . Le béton se mélange ensuite ensemble comme elle est appliquée. Application par voie humide nécessite que l'eau soit pré- ajouté au ciment sec , vous donnant plus de contrôle sur la cohérence et l'épaisseur du béton . Le mélange doit alors bâtonnage régulier pour éviter de durcir avant mur application.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073795.html