# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Carrelage salle de bain mur Préparation

Installation de carreaux de mur dans une salle de bains prend un certain niveau d'amélioration de la maison compétence , mais , avec un peu de pratique et de patience , vous pouvez faire le travail . L'une des clés d'une installation en douceur et le résultat de longue durée est la façon dont vous préparez la surface avant d'installer la tuile . Lors de l'installation de tuiles dans une salle de bains , vous assurer que vous avez Panneau de ciment installé sur le mur pour empêcher les plaques de plâtre sous-jacente d'absorber l'humidité , ce qui peut conduire à un problème de moisissure. Outils et matériaux

Pour installer le carrelage mural , vous devez d'abord rassembler tous les outils et les matériaux nécessaires , qui comprennent un marteau , un tournevis à tête plate, ruban à mesurer , perceuse sans fil , spatule crantée , coulis éponge , spatule en caoutchouc , coupe-carreaux , le niveau et le pistolet à calfeutrer . Vous aurez également besoin de calculer la superficie totale que vous aurez besoin pour couvrir le carreau . Pour tenir compte des pertes et des carreaux de cassés , ajouter 10 pour cent de la surface totale à couvrir.
Vieille tuile suppression

Si vous remplacez les carreaux de mur ancien et le nouveau ceux , vous devez d'abord enlever les vieilles tuiles , ce qui est un travail fastidieux , mais peut être accompli avec un tournevis plat et un marteau . Vous voulez d'abord placer un dropcloth vers le bas sur la zone ci-dessous où vous serez l'enlèvement de carreaux et de mettre des lunettes de sécurité . Commencez dans un coin du mur, et de mettre la pointe du tournevis dans la ligne de coulis et le frapper avec le marteau , qui déloger le coulis . Vous pouvez alors soulever les tuiles sur le mur avec le tournevis .

Ciment Installation Conseil Backer

Si vous remplacez la tuile et Panneau de ciment est déjà en placer , il n'est pas nécessaire de remplacer la vieille planche d'appui . Pour les applications de tuiles pour la première fois , le panneaux de ciment devra être installé pour fournir l'humidité de s'infiltrer à travers les carreaux et derrière le mur . Le panneau peut être fixé directement sur les poteaux de bois dans une salle inachevée ou sur le dessus de la cloison existante . Lorsque le mettre sur plaques de plâtre , vous aurez besoin d'utiliser un studfinder pour marquer l'endroit où les poteaux de bois sont de sorte que vous pouvez visser dans les montants pour une prise solide .
Mesure où commencer Photos Photos

Avant de poser une tuile , vous devez mesurer avec soin où reposer la une sur le mur . En faisant cela , vous aurez les mêmes tuiles de taille sur tous les bords de la paroi . Mesurez la hauteur du mur, et marquer le point milieu . Calculer le nombre de carreaux qu'il faudra pour atteindre le fond de la paroi . Le but est d'avoir au moins une moitié d'une tuile sur le fond de la paroi ; si il est inférieur à une moitié d'une tuile , d'ajuster la marque sur la paroi supérieure . Vous aurez également besoin de mesurer la largeur de mur et marquer le point milieu. Utilisez le niveau pour marquer une ligne verticale sur le mur . Le point où les deux lignes se croisent là que vous devriez poser la première tuile .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079198.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.