Coulis décapant de mastic couteau de
Rag
balai de minéraux esprits de ciseau
marteau et vendre pelle
Afficher Instructions
Le 1
Retirer le coulis autour des carreaux en frottant le coulis avec un solvant de coulis . Le déménageur a poils qui brisent le coulis facilement.
2
Placez le bord de travail d'un couteau à mastic à la base d'une seule tuile , en particulier un petit, et ça marche dans les deux sens pour obtenir sous la tuile. La tuile peut sortir de place à ce moment-là, ou vous pouvez avoir besoin pour soulever puis la tuile loin du mur après avoir travaillé le couteau à mastic en dessous. Si la surface du mur est contraire placoplâtre inachevé , du papier et éventuellement du gypse peut venir aussi . Dans ce cas , vous ferez la paroi lisse avec plaques de plâtre de mastic après toutes les tuiles sont enlevées .
3
Placez un ciseau au milieu de grandes tuiles qui ne sera pas soulever facilement avec un couteau à mastic . Frapper la poignée du ciseau avec un marteau. Cela entraînera le burin pour creuser dans la dalle et le casser .
4
Creusez les morceaux au large de la paroi avec le couteau à mastic , en gardant le couteau à un angle de 45 degrés pour éviter de creuser dans le mur.
5
Continuer à supprimer les tuiles ou des fragments de tuiles du mur jusqu'à ce qu'il soit clair de tous les carreaux de dosseret .
6
Gratter la colle restes du mur avec le couteau à mastic , le nettoyage de la paroi de tous les débris . Verser un bouchon de l'essence minérale sur un chiffon et frotter tout adhésif tenace pour dissoudre complètement.
7
Nettoyer le compteur de bits de tuiles cassées avec un balai à main et une pelle .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078706.html