# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment faire pour mettre un clou dans un dosseret de carreaux

carrelage est un matériau durable , résistant à l'eau , une fois installé sur un mur comme un dosseret . Cependant, il est assez fragile à puce si une pression est exercée . Insertion d'un clou dans un dosseret de carreaux pour accrocher un objet peut envoyer les propriétaires dans une panique . Lors de l'insertion d'un clou dans la tuile peut être désastreux si mal fait , il ne prend pas de temps avec la bonne technique . La clé est de pré- percer un trou avec une spéciale bit.Things de forage dont vous aurez besoin
Finder Stud
Pencil
ruban de masquage
Percer
au carbure peu de maçonnerie
Nail
Marteau
Afficher Instructions
1

Tourner sur un détecteur de montants et placez -le à plat contre la tuile dosseret . Déplacez-le vers la gauche ou vers la droite jusqu'à ce qu'elle clignote ou s'allume , ce qui signifie que vous avez trouvé un poteau mural . Marquez l'emplacement avec un crayon . Depuis ongles n'ont aucun moyen de s'accrocher à une cloison sèche ou contrebalancement , qui est derrière le carreau , vous devez l'insérer dans un montant en bois pour la stabilité
2

Déchirez deux 1 - . Ou 2 pouces de long morceaux de ruban adhésif de masquage et les placer dans une conception de X au-dessus de la marque de crayon . La bande empêche le foret de glisser sur la surface lisse de la tuile .
3

Installez un peu de maçonnerie à pointe de carbure dans une perceuse et placer le peu sur le centre de l' X. Pressez le déclenchement sur le forage et le maintenir stable jusqu'à ce qu'il casse à travers le carreau et le ciment-colle ou contrebalancement , qui est généralement derrière la tuile .
4

Insérez le clou dans le trou et le marteau par le poteau de cloison en bois jusqu'à ce qu'il soit sûr et à la bonne profondeur pour accrocher.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079053.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.