Comme toute installation de tuile de la première étape est de déterminer votre mise en page . Définir certaines des feuilles sur le sol ou une autre surface plane pour imiter l'installation du dosseret . Vérifiez la taille du dosseret et de déterminer comment vous souhaitez définir les feuilles de tuiles . Traditionnellement , les feuilles sont installés en pleine tuile de départ hors du comptoir et coupes sous les armoires supérieures , ainsi que les carreaux plein sur les bords extérieurs et des coupes dans les coins intérieurs . Ajuster la disposition comme bon vous semble et tracer une ligne de niveau sur le dosseret à la hauteur d'une feuille pour vous donner une ligne de salir votre adhésif sans , étalée .
Caoutchouc Float
appuyant sur chaque carreau dans la colle sur le mur n'est pas assez pour vous donner une surface plane lorsque l'on travaille avec des carreaux de maille à dos , comme vous vous retrouvez avec des morceaux qui sont inégalement noyés dans la colle . Au lieu de cela , utiliser une grande taloche en caoutchouc . Appuyez doucement sur ce à travers la surface de la feuille de maille , en appuyant sur les pièces uniformément dans l'adhésif sous la pression du flotteur .
Faire des coupes
Que vous sont des coupes individuelles autour des prises ou dans les coins et sous les meubles , il est plus facile pour enlever les tuiles qui doivent être coupés de la maille . Utilisez une lame de rasoir pour couper à travers le support de maille à carreaux et individuels selon les besoins , ou couper une bande entière /rangée de carreaux libre . Marquer les pièces individuelles qui doivent être coupés avec un stylo felttip pour la coupe sur une scie à eau . Pour de meilleurs résultats , traiter une bande de carreaux comme un élément individuel , et tracer une ligne de coupe d'un point à à chaque extrémité d'une bande pour guider votre lame pendant la coupe.
Écartant la Joints
Photos
Une des beautés de travailler avec des carreaux de maille à dos , c'est qu'ils sont plus petites et donc plus les joints de coulis . Cela vous permet de " tricher " l'installation en termes de largeur et de hauteur . Par exemple , lorsque vous travaillez avec un dosseret qui est de 15 pieds de long et votre mise vous laisse avec une coupe 1/2-inch dans le coin , éliminer cette coupe en répartissant les articulations légèrement tout au long de l'installation . Ceci est cachée une fois de cimenter les tuiles . Couper le support de maille avec une lame de rasoir tous les deux rangées et répandre légèrement les joints de répandre l'augmentation uniformément à travers le dosseret .
Entretoises et Tacking
entretoises n ' t toujours du travail que bien des installations murales et maille à dos carrelée , parce que vous faites affaire avec le poids d'une feuille entière , et pas seulement des pièces individuelles . Bien qu'ils aident , votre meilleure option est d' utiliser des clous cloué légèrement dans les plaques de plâtre à maintenir les feuilles en place pendant que l'adhésif sèche avant le jointoiement . Retirer les entretoises /punaises avant le jointoiement .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007030158.html