# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Comment aménager un Dosseret Tile Subway

Un dosseret est un projet de carreaux de céramique assez rapide pour le do-it - yourself . Il est généralement que quelques pieds carrés et peut le plus souvent être complété en quelques heures . Selon la disposition de la paroi où le dosseret doit être installé , vous pouvez avoir une certaine flexibilité pour augmenter ou diminuer la taille du dosseret pour éviter une vaste coupe des carreaux de métro céramique . Faire une mise en marche à vide du dosseret sur ​​une surface plane avant d'ouvrir les adhesive.Things de tuiles que vous devez
Ruban à mesurer
carreaux de céramique Subway
les carreaux de couleur de coupe de carreaux de céramique Photos Bullnose frontière Photos tuiles pré-mélangé mortier mince
entaillé mortier à la truelle
coulis pré-mélangé
coulis truelle
grande éponge
Voir Instructions
1

Mesurez la hauteur et la largeur du dosseret . Trouver un comptoir ou une table à côté ou à proximité sur lequel poser un fonctionnement à sec des carreaux de métro pour le dosseret . Cela vous aidera à déterminer si vous pouvez utiliser des briques pleines pour les cours impaires de tuiles et briques moitié de commencer les cours paires. Si l'espace le permet , essayez de réduire le nombre de tuiles coupées en étendant le dosseret de quelques centimètres à l'horizontale sur un côté ou de l'autre .
2

Poser la rangée inférieure de tuiles de métro premier , en commençant au niveau du comptoir et de travailler vers le haut. Orientez les tuiles de sorte que leurs grands côtés sont parallèles au sol .
3

Couper un carreau en deux à l'aide d'un coupe- carreaux de céramique loué . Commencer la deuxième rangée , ou bien sûr, de carreaux de métro avec une moitié d'un carreau . Ceci compensera les espaces entre les carreaux de métro , de sorte que les coutures tombent dans le centre de la tuile directement au-dessous et au-dessus. Le schéma est identique à briques de maçonnerie ordinaires utilisés dans les bâtiments et murs de soutènement .
4

Ajouter une rangée de carreaux de couleur minces dans une couleur contrastante près du sommet du dosseret . Choisissez carreaux de couleur dans les tailles de 1 pouce de haut à la même hauteur que les carreaux de métro que vous utilisez pour le dosseret .
5

Disposez au moins une rangée supplémentaire de carreaux de métro au-dessus de la rangée de carreaux de couleur , en gardant le modèle établi .
6

Disposez une rangée de tuiles aux frontières bullnose pour la dernière rangée de carreaux dans le dosseret .
7

Appliquer jointoiement mortier à l' mur où vous allez installer le dosseret , suivant les instructions du fabricant toute particulière . Ramasser une goutte de mortier mince pré- mélangé avec une spatule crantée . Utilisez le côté plat de la truelle pour appliquer le mortier sur le mur à grands traits . Utilisez le côté dentelé de la truelle pour " peigner " le ciment-colle . La surface inégale résultant permettra de mieux saisir sur les carreaux de métro que vous les définissez en elle .
8

Poser les carreaux de métro sur le mur , les mettre dans le mortier de jointoiement . Commencez par la rangée inférieure de tuiles et votre façon de travailler ligne par ligne. Placez le carreau en place et remuez légèrement lorsque vous l'insérez dans le mortier . Cela vous aidera à mieux adhérer à la thinset . Laisser le mortier de jointoiement à sécher pendant la durée recommandée par le fabricant , avant de passer à l'étape 9 .
9

Appliquer le coulis dans les espaces entre les carreaux . Ramasser un clumb oeuf taille de coulis à l'aide d'une truelle de mortier . Essuyez le coulis en diagonale à travers la surface du dosseret , puis utiliser le bord de la truelle pour pousser le coulis dans les espaces entre les carreaux .
10

Essuyer immédiatement l'excédent de coulis de la surface de la station de métro carreaux avec une grosse éponge . Ne pas plonger dans les lignes de coulis entre les carreaux ou vous pouvez enlever le coulis encore humide . Rincez l'éponge fréquemment et essuyez la surface des carreaux plus et plus jusqu'à ce qu'aucune trace de coulis reste sur la surface du carrelage , juste à l'intérieur des lignes de coulis .
11

Laisser le coulis durcir pendant 24 à 48 heures , ou comme recommandé par le fabricant , avant de permettre à l'eau d'entrer en contact avec le dosseret .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124630.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.