Lorsque le mur lui-même est endommagé, il doit être réparé avant de commencer tout travail de tuile . Dommages à un mur de la douche quitte la zone arrière de la douche ouverte à la moisissure et la croissance des moisissures - une situation potentiellement dangereuse . Tous les produits utilisés dans une douche doivent être étanches et capables de résister à la moisissure ou croissance bactérienne . Retirez tous les carreaux de la zone endommagée , soit avec un marteau ou un ciseau . Retirez les plaques de plâtre endommagé et le préparer pour une nouvelle pièce . Cette coupe doit être carrée et englober toutes les parties du mur endommagé . De graves dommages faudra probablement remplacer une ou plusieurs feuilles entières de plaques de plâtre . Une fois installé , appliquer une couche de boue plaques de plâtre le long des coutures , collez -le avec du ruban de maille et appliquer une deuxième couche de boue . Une fois tout cela a séché , il est temps de refaire celui et coulis . Lorsque le mur est gravement endommagé , remplacer complètement les tuiles est plus probable que la récupération des pièces existantes .
Lâches Tuiles
Le processus de réparation peut varier considérablement en fonction de la gravité de les dégâts de la tuile. Re - injection une tuile de douche qui est juste un peu lâche est une tâche assez simple . Il nécessite le dépôt sur le vieux coulis avec une scie à coulis et appliquer une nouvelle couche . Le processus n'est pas difficile , mais il est souvent beaucoup de temps . Si la tuile est assez vague qu'il se déplace ou tombe complètement , reconnectez-le à la planche dorsale est nécessaire. Cela signifie enlever des carreaux ou tuiles et les rattacher avec du mastic ou ciment-colle . Cela pourrait aussi signifier le remplacement de la dalle existante par une nouvelle .
Mastic ou Thinset problèmes
Si plusieurs tuiles sont endommagées , en vrac ou en tomber, mastic ou thinset pourrait être le problème . Le processus de réparation va dépendre en grande partie de l' ampleur du problème et comprend tout à partir d'une simple réparation à un retiling plein . Si il ya quelques carreaux décollés et le mur est en bon état , le forage de trous dans les joints de coulis est une méthode de réparation idéal . Ces trous sont remplis d' une résine époxy , ce qui permet une liaison plus forte entre la tuile et le matériau de substrat. Une fois ce époxy a séché, les trous sont recouverts de coulis de regarder comme neuf.
Chips
Chips sont plus un problème esthétique que d'ordre structurel et , avec la plupart des matériaux , sont en mesure d'être réparé. Si la puce est grande et les morceaux de la dalle n'ont pas brisé, utiliser une résine époxy à remplir dans la puce et placer les morceaux de tuiles sur le dessus. Donner la résine peu de temps pour sécher complètement et couvrir la tuile avec un scellant hydrofuge . Si la puce est petite ou les morceaux ne sont pas utilisables , premier et la peinture de la puce afin qu'il corresponde le reste de la tuile . Combler le vide avec de l'époxy clair pour la zone endommagée est la même profondeur que le reste de la tuile .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078753.html