serviette
Masking tape
Toile de
couteau utilitaire
moyen grain de papier de verre de tournevis
ponçage bloc
Ruban à mesurer
Straightedge
niveau de Carpenter
Marker Photos Carreaux
entretoises de tuiles
adhésif de tuile
truelle crantée
Tile vu
coulis de coulis de flotteur Photos de calfeutrage en silicone de l'éponge Photos de carreaux et coulis de scellement
Voir Instructions
1
Désactiver l'alimentation en eau de la douche, avec les vannes d'alimentation dans le panneau d'accès de l'autre côté de la paroi de qui les tuyaux d'eau dépassent . Ouvrez le robinet pour vider l'eau restant dans les vannes . Séchez la cabine de douche avec une serviette .
2
Couvrir les bords de toutes les surfaces adjacentes à la paroi de douche en plastique avec une bande de ruban de masquage . Placez une toile sur la base de douche pour éviter tout débris de tomber dans le drain de la douche .
3
Retirez tous les robinets et des accessoires de douche sur les murs . Utilisez un couteau pour couper à travers tout le calfeutrage autour de bases de données des luminaires , puis tirez le calfeutrage loin avec un couteau à mastic . Utilisez un tournevis cruciforme pour enlever les vis qui maintiennent les appareils en place, puis tirer les matches à l'extérieur du mur, ne laissant que les tuyaux en saillie .
4
sable les parois en plastique avec un morceau de grain moyen papier de verre attaché à un bloc de ponçage , jusqu'à ce que vous supprimez la finition brillante de la matière plastique . La finition peut interférer avec la colle à carrelage . Le ponçage crée également une légère texture sur laquelle l'adhésif peut coller . Essuyez les parois de douche à nettoyer avec un morceau de tissu .
5
Marquer la ligne directrice de base pour les tuiles en mesurant 1/8 po sur le mur de la base de douche et de placer une ligne horizontale le long de la paroi avec un marqueur , en utilisant une règle en tant que guide . Assurez-vous que la règle est de niveau en plaçant un niveau de charpentier sur le dessus avant de marquer votre ligne . Mesurer la longueur du mur et placer une marque en son centre ainsi .
6
Placez une ligne de carreaux de test le long de la base du mur , en utilisant la marque centrale que vous avez fait à l'étape 5 à aligner la tuile milieu . Prolonger la ligne de tuiles vers l'extérieur, en laissant un espace entre les carreaux à l'aide de séparateurs de carreaux . Vérifier la dimension des carreaux sur les extrémités de la ligne . Si les bords des tuiles partielles contiennent plus larges de la moitié d'un seul carreau , puis quitter le rang est . Si l'un des carreaux de gamme serait plus courte que la moitié de la largeur de la tuile, puis passer la ligne plus dans cette direction jusqu'à ce que vous avez un carreau entier sur un bord et une partie sur l'autre bord .
7
Étaler une couche de colle à carrelage sur le mur le long de la base à la ligne directrice , à l'aide d'une spatule crantée . Inclinez la truelle et exécuter les encoches au bord de la truelle sur l'adhésif pour élever arêtes sur la surface adhésive . Les crêtes aideront l'adhésif uniformément réparties sur l'arrière des carreaux lorsque vous appuyez dessus en place . Appuyez sur la première rangée de carreaux sur l'adhésif . Utiliser le guide pour positionner la partie inférieure des tuiles , et placer séparateurs de carreaux entre les tuiles pour créer des joints . Commencez par le centre et la tuile vers l'extérieur jusqu'à ce que vous atteignez le bord . Couper les carreaux partiels pour les bords avec une scie à tuile , puis placez-les sur le mur de douche en plastique ainsi .
8
Étendre l'adhésif pour la ligne suivante , puis continuer de placer les carreaux , le positionnement d'une entretoise entre rangées ainsi , à créer des joints uniformes . Continuez vers le haut jusqu'à carrelage vous désactivez le niveau de la pomme de douche , pour éviter les projections d'eau de courir sous les tuiles . Couper les carreaux au besoin avec la scie à tuile pour le placement autour des trous de fixation . Pour les trous de fixation ronds , utilisez une scie à trou de même diamètre pour percer les carreaux , le cas échéant .
9
niveau des tuiles en plaçant le niveau de charpentier sur des surfaces de tuiles adjacentes et puis en appuyant sur les carreaux supérieurs profondément dans l'adhésif , ou d'ajouter plus de colle sous les carreaux inférieurs. Laissez la colle à carrelage pour guérir du jour au lendemain .
10
Retirer les entretoises de tuiles , puis jointoyer les carreaux à l'aide d'une truelle pour pousser le coulis dans les joints . Essuyer tout excès de fois que vous avez rempli les joints de coulis avec une éponge humide . Remplissez tous les joints , sauf pour ceux qui courent le long de la base et sur le dessus des tuiles , avec le coulis . Pour la base , utiliser un joint de calfeutrage de silicone entre les tuiles et la base de douche . Pour le haut des carreaux , placer une deuxième ligne de calfeutrage le long des carreaux pour empêcher l'humidité de circuler en dessous.
11
Laisser le coulis sept jours le temps de séchage , puis retirez le ruban de masquage . Restaurer les luminaires , et placer un cordon de mastic autour des bases de fixation où ils rencontrent les tuiles pour imperméabiliser les joints . Restaurer la source d'eau .
12
Vaporiser les carreaux et coulis avec un produit d'étanchéité de tuile et le coulis d'ajouter imperméabilisation supplémentaire . Laisser prendre le mastic et le nouveau calfeutrage 48 heures le temps de séchage avant d'utiliser la douche .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007032810.html