# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Comment placer des barres d'armature dans le béton

barres en acier d'armature , ou tiges nervurées , sont placés dans des structures en béton , y compris les dalles , pour ajouter la force . Barres d'armature en acier ont plus de force à la traction que le béton. Force rigide du béton et de la tension flexible en acier se combinent pour créer un matériau qui résiste à la pression et à la flexion et est plus résistant à la fissuration à ce qu'elle serait autrement . Barres d'armature est placé dans le béton pendant le processus de coulage du béton , une tâche qui nécessite un peu d'habileté de maçonnerie et supplies.Things de base dont vous aurez besoin
n ° 4 barres d'armature
Ruban à mesurer
marteau ou petit marteau de forgeron
tableau vu
lame de coupe en métal
fil Cravate
fil cisailles
pouces 2-en- 2 blocs de béton ( dobies )
gants de travail
lunettes Eye Photos béton mélange
Brouette Photos Pelle
Afficher Instructions
Le 1

propulsion de petits morceaux de barres d'armature n ° 4 verticalement dans le sol à environ tous les 16 pouces autour du périmètre de la future dalle de béton , en plaçant chaque au moins 3 à 4 pouces du bord de la future dalle . Chaque pièce doit s'étendre d'environ 6 pouces de sous-sol et environ la moitié de la hauteur de la future dalle de béton au dessus du sol . Avec un marteau ou petit marteau va vous aider à conduire les morceaux de barres d'armature , qui sera poteaux d'ancrage . Si vous avez besoin de couper les barres d'armature , utiliser une scie circulaire à table et la lame de coupe de métal .
2

Couper des longueurs de barres d'armature à courir à travers l'emplacement de la dalle d'une armature d'ancrage poste à un autre poste ancrage des barres d'armature . Utiliser du fil de liaison pour fixer chaque longueur des barres d'armature à ses poteaux d'ancrage respectifs et à d'autres longueurs de barres d'armature qui se croisent comme faisant partie de la grille. Tordez le fil de cravate autour de chaque pièce de barres d'armature étroitement plusieurs fois pour former un joint sécurisé . Utiliser du fil cisailles pour couper le fil en excès .
3

Place 2 par 2 pouces de blocs de béton , qui sont appelés dobies , sous chaque plus- forme commune ( + ) formé par deux intersection morceaux de barres d'armature . Installez autant de blocs de béton comme nécessaires sous chaque joint pour apporter le soutien au niveau de la barre d'armature . Ces petits supports aident à tenir la barre d'armature à la bonne hauteur et éviter l'affaissement et le mouvement.
4

Mettez des gants de travail et des lunettes de sécurité pour la protection . Béton humide est corrosif et peut provoquer des irritations de la peau . Préparer un mélange de béton selon les instructions sur l'emballage de son produit , et couler le béton humide résultant sur ​​la grille de barres d'armature . Laisser le béton sécher et réglé selon les instructions du fabricant .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115952.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.