Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage

Comment faire pour accélérer la cure du béton préfabriqué

Que vous avez investi une nouvelle allée ou de faire des pavés de béton pour votre terrasse , si vous avez peu de temps pour terminer le projet , vous pouvez accélérer le durcissement du béton préfabriqué limité . Durcissement est le processus qui renforce le béton en contrôlant la teneur en humidité immédiatement après la coulée et le contrôle de la température dans laquelle les ensembles de béton . Vous pouvez obtenir en béton préfabriqué avec des accélérateurs ajoutés dans le mélange en cours de fabrication pour accélérer le durcissement . En variante, on peut contrôler la vitesse du processus de séchage par contrôle de l'eau dans le mélange et la température ambiante . Choses que vous devez
Container
ciment Portland Photos Pelle Photos Des bâches en plastique de l'eau
Voir Instructions
Le 1

humidifier l'intérieur de le récipient que vous prévoyez pour mélanger le ciment Portland et de l'eau . Vous pouvez utiliser une brouette pour les grands projets ou un seau en plastique pour les petits projets .
2

Verser le mélange de béton dans le récipient . Déplacez le mélange avec une pelle à bien faire dans le milieu de la composition .
3

Remplir le puits avec environ les trois quarts de la quantité d'eau les instructions sur le sachet de mélange pour les appels . Mélanger avec la pelle . Vous voulez réduire le rapport eau- ciment pour faire du béton .
4

Ajouter 1 tasse d'eau à un moment si une partie du mélange reste sec . Incorporer à nouveau ensemble avec la pelle jusqu'à ce que vous avez un mélange aqueux un demi-pouce autour du périmètre du récipient et le centre de la composition est une texture plus épaisse .
5

Versez le béton dans le moule . Que vous créiez des pierres de gué ou en plaques , vous aurez un moule tapissé où vous couler le béton .
6

Vaporiser le béton avec de l'eau du tuyau . Vous avez besoin de cette eau pour aider le processus de durcissement .
7

Couvrir le béton avec des bâches en plastique pendant 24 heures , plutôt que les 48 heures que vous auriez normalement laisser la cure du béton . Cela permet d'augmenter la température ainsi que de conserver l'humidité nécessaire pour corriger rapidement le béton préfabriqué .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007019691.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com