tuyau d'arrosage Photos Photos Photos de toile de jute de paille ou de sable
Afficher Instructions
Le 1
Mettre en place une certaine forme de l'ombre , comme ainsi que les brise-vent , si vous travaillez dans un endroit venteux . Ombre n'est pas toujours possible , mais même juste faire le mélange à l'ombre s'étend le temps de travail du béton .
2
Ajouter de l'eau à votre mélange , jusqu'à 4 gallons supplémentaires par 1 mètre cube de béton . Soyez sûr d'augmenter aussi le mélange sec pour atteindre une chute de 3 pouces pour maintenir la force du béton . Une crise est un moyen de mesurer l'épaisseur souhaitée de la composition en notant la façon dont les piles de mixage haut lorsqu'il est versé avant l'effondrement , ou étalement . Un mélange qui est trop liquide sera faible et se rétracte en séchant.
3
Gardez la zone de travail arrosé . Pulvériser de l'eau sur les formes , sur les barres d'armature et sur la surface où le béton doit être coulée . Cela permet de réduire la température ambiante en augmentant l'humidité et retarde le durcissement .
4
Arroser les vos outils et brouette périodiquement . Couvrir du mélange de béton qui attend d' être utilisé avec une toile mouillée entre le mélange et l'aide à sa viabilité plus .
5
Mélanger dans un retardateur disponible dans le commerce pour ralentir le durcissement .
6
Couvrir le béton coulé avec de la paille ou du sable une fois que la surface a mis au point qu'il ne peut pas être gâché par des débris . Garder humide avec un arrosage de durcissement poursuite de la lente et maintenir la force , l'intégrité et la beauté de votre projet . Remèdes concrets par évaporation , afin de ralentir l'évaporation ralentit aussi le durcissement des journées chaudes.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095165.html