# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Comment construire un feu de bois Chute

Traipsing dans et à chaque fois à couper du bois came rapidement devenir fastidieux. C'est pourquoi l'installation d'une bonne chute de bois de chauffage est un moyen de réduire les tracas . Dans de nombreux cas , les chutes de bois de feu sont installés lorsque la maison est construite et la goulotte se vide quelque part près de la cheminée . Cependant , vous pouvez facilement construire une goulotte d' add-on soit votre garage ou sous-sol avec quelques fournitures en un minimum de temps . Choses que vous devez
tuyau en PVC (diamètre 16 pouces ) Photos Scie de maçonnerie vu
toiture démarrage avec la frontière carrée, mais cercle de diamètre 16 pouces
bois ou des vis à béton

Afficher Instructions
1

déterminer où vous voulez placer la goulotte . Assurez-vous qu'il n'ya pas de fils importants ou des tuyaux dans le mur où vous allez installer votre parachute .
2

Mesurer les dimensions de la section carrée de votre toiture démarrage et d'écrire ces mesures vers le bas. Avec une règle et un crayon , un aperçu des dimensions de l'endroit où vous allez couper à travers le mur de votre garage ou sous-sol .
3

Découpez la place où la goulotte va aller , avec une scie. Si vous devez couper à travers la brique, vous pouvez avoir besoin d'une scie à maçonnerie spéciale . Cependant , si vous ne coupez à travers le bois ou le revêtement , une scie standard faire .
4

Monter la section carrée de la chaussure de toiture sur le trou. Utilisez des vis à bois si vous travaillez avec du bois . Utilisez des clous de maçonnerie si vous montez la goulotte en brique .
5

Faites glisser le morceau de tuyau en PVC dans le trou circulaire dans le coffre , les fixer solidement avec de la colle PVC .
6

Réglez l'extrémité inférieure de votre tuyau en PVC sur ou dans la caisse le bois tomber.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032166.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.