# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire soutènement Murs

Un mur de soutènement est un mur installé le long du bas d'une colline . Le but principal de la paroi est généralement pour empêcher le sol sur la colline de l'érosion , mais il peut également être utilisé pour créer une plate-forme sur laquelle vous pouvez placer un lit de fleurs . Lors du choix des matériaux à utiliser lors de la construction du mur , de trouver un solide , un matériau durable comme des blocs de béton ou de traverses . Bien que les traverses sont en bois , ils sont traités sous pression , ce qui les rend résistants à rotting.Things Vous devez Photos pelle
Ruban à mesurer
Râteau
Gravel de Photos de Tamp traverses
scie circulaire
lunettes de sécurité Photos de préservation du bois
Drill Photos 9/16-inch foret
bloc en bois de l'assistant de niveau
Marteau
Rebar
Sledgehammer
Aménagement tissu
Égoutter tuile
vis de l'aménagement paysager de 12 pouces
conducteur impact
semences de gazon et de l'herbe de fleurs de
Afficher plus instructions
1

creuser une tranchée sur le sol en face de la colline où vous construisez le mur . La tranchée devrait mesurer 16 cm de large et 12 pouces de profondeur .
2

Lisser la saleté dans le fond de la tranchée avec un râteau et tassez .
3

Passez une couche de gravier 6 pouces de profondeur dans la tranchée et tasser .
4

Coupez les traverses avec une scie circulaire pour s'adapter à vos besoins , et d'appliquer de préservation du bois aux extrémités de la liens où vous faites les coupes .
5

Percer des trous pour les barres d'armature dans les liens avec un peu 9/16-inch de forage .
6

Déplacer le premier lien dans la tranchée à l'aide d'un assistant. Positionner l'attache de telle sorte que le bord avant est d'environ 2 pouces à partir du bord avant de la tranchée. Consultez le lien pour le niveau . Placez un bloc de bois sur le lien et appuyez vers le bas avec un marteau pour niveler le lien , si nécessaire . Le bloc de bois protège la cravate d'être endommagé par les coups de marteau .
7

Conduire une barre d'armature qui est de 2 pieds de long dans chaque trou et dans le sol avec un marteau jusqu'à ce que le haut de l'armature est aligné avec le haut de la cravate de chemin de fer .
8

Installer le reste des liens dans la première rangée , en utilisant le même procédé . Lors de la pose des attaches , gardez-les en ligne avec le premier lien .
9

Créer une pente dans le gravier derrière les liens avec le râteau à des fins de drainage . Pente de gravier vers le bas vers la zone que vous voulez de l'eau de s'écouler à .
10

Enrouler un morceau de tissu d'aménagement paysager autour de certains tuyaux de drainage , et de placer le tuyau de drainage dans la tranchée derrière les traverses . Tuile de vidange est un tuyau de plastique perforé qui permettra de recueillir de l'eau et de l'emporter de la terre derrière le mur . Le géotextile aide à bloquer la saleté de boucher le tuyau de drainage .
11

Installez le deuxième cours de traverses , les décalant ainsi les joints entre les liens dans le deuxième cours ne sont pas alignés avec les joints entre les liens dans le premier cours . Vissez les vis d'aménagement paysager de 12 pouces dans les liens avec un tournevis à percussion , à l'aide d'une vis tous les 12 pouces . Les vis d'aménagement paysager vont passer par les deux liens , en les reliant .
12

Installer un troisième cours de liens , les échelonnant de nouveau , de sorte que les joints entre les liens dans le troisième cours n'ont pas aligné avec le joints entre les liens dans le deuxième cours . Verser le gravier dans la tranchée derrière les liens jusqu'à ce qu'il soit même avec le haut des traverses . Posez géotextile sur le dessus du gravier .
13

Coupez un lien de chemin de fer en longues sections 2 pieds à utiliser que les corps morts , percer un trou de barres d'armature à une extrémité. Les poids morts sont des morceaux de cravate ferroviaire qui agissent comme points d'ancrage pour aider à stabiliser la paroi . Pour les installer , de les placer sur le dessus de la paroi de sorte qu'ils sont perpendiculaires à la paroi , donc si vous cherchez à eux d'en haut , il serait former un «T» Connectez l'avant des corps morts pour les traverses avec des vis d'aménagement paysager de 12 pouces et conduire des barres d'armature dans le trou de l'extrémité arrière et dans le sol pour arriver à cette fin . Installer un homme mort toutes les 4 à 8 pieds .
14

place ferrées liens sur le dessus de la paroi entre les corps morts , de les attacher à la troisième cours de traverses avec les vis d'aménagement paysager . Une fois terminé, le quatrième cours de la paroi doit être composé de traverses en ligne avec les liens dans les trois autres cours , mais avec deadmen intercalés entre eux pour la stabilité .
15

Continuer la construction du mur jusqu'à ce que vous atteindre la hauteur désirée .
16

remplir l'espace derrière le mur avec de la terre . Herbe plante des semences ou de gazon , ou installer un lit de fleurs .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089717.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.