# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Comment construire un temple grec

Une image qui évoque l'idée de la Grèce antique est le temple . A l'origine, ils ont été fabriqués à partir de bois , bien que la technologie améliorée , les temples soient faites de calcaire ou de marbre de style corinthien . Bâtiments de style grec sont encore très populaire aujourd'hui dans les universités et les bibliothèques . Construire votre propre temple grec n'a pas besoin d' être un processus complexe . En substance , il s'agit de construire une structure dans laquelle les piliers sont utilisés pour maintenir le toit , qui est traditionnellement la tuile . La complexité est dans la construction des colonnes ; une fois qu'ils ont été construits, ils peuvent être utilisés pour soutenir tout type de chambre . Choses que vous devez
placoplâtre
contreplaqué
bois colle Photos Bois de tuyauterie en PVC de poulet de fil remplir
Afficher Instructions
1

Renforcer les colonnes dans l'un des trois styles : corinthien , romain ionique et dorique . Corinthe est le style traditionnel utilisé dans la plupart des temples grecs . Les colonnes sont plus grands et plus mince .
2

tuyauterie Acheter PVC qui est légèrement plus longue que la longueur de la colonne . Enroulez le tuyau dans le fil de poulet . Couvrir le fil de poulet avec un revêtement de plaques de plâtre et laisser sécher pendant deux heures .
3

Appliquer une autre couche de plaques de plâtre et d'utiliser un couteau de cuisine pour faire des empreintes dans les plaques de plâtre . À partir de l'œuvre haut votre chemin vers le bas en gardant le couteau droit . Faire 4-5 entailles au total.
4

Acheter contreplaqué et couper un morceau de bois qui va s'asseoir à l'intérieur du tuyau . Ajouter deux pouces et couper deux autres morceaux de bois . Ceux-ci seront assis sur le haut et le bas de votre column.Put un petit poids à l'intérieur du tuyau pour le rendre stable et coller les morceaux de bois pour l'intérieur du tuyau à l'aide de colle à bois . Répétez cette étape avec les morceaux de bois qui vont à l'extérieur du tuyau .
5

Couper trois carrés de contreplaqué , mesurant chacun un demi-pouce d'épaisseur. Vérifiez que la première place est de deux pouces plus large que le diamètre de la colonne . Ajouter un autre deux pouces à la deuxième place et deux autres pouces à la troisième place .

Empilez les carrés sur le dessus de l'autre avec le plus petit sur ​​le bas et le plus grand sur le dessus.

Lisser les morceaux en appliquant remplissage de bois . Sécher et poncer . Appliquer la colle à bois sur le dessus de la colonne et placer les morceaux de bois sur le dessus. Mettez un poids sur le dessus et laisser sécher pendant la nuit .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000202.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.