# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Région de toit pente Facteurs

La façon dont un toit s'élève au-dessus d'une maison et les matériaux qu'il contient affecte l'appel de trottoir de la maison ainsi que sa valeur . La conception du toit régit également comment protégé les habitants de la maison sont et combien d'énergie ils peuvent économiser . Plusieurs facteurs entrent dans le calcul de précision la zone de toit pente et le coût de la toiture . Bases

la pente d'un toit est plus communément connu comme sa hauteur , et c'est la façon dont le toit angles de surface à l'horizontale. Il est généralement décrit comme le nombre de pouces toit augmente pour tous les 12 pouces il se déplace horizontalement . Un toit nu et un niveau sont utilisés pour les mesures les plus précises, si le rapport peut être estimé . Le calcul commence par la mesure d'un point proche du bas de la ligne de toit en centimètres du sol ; par exemple , il peut être de 144 centimètres . Déplacer horizontalement 12 pouces , puis de mesurer la distance de la deuxième point de la terre ; cette distance peut être de 148 centimètres , par exemple. Soustraire le second point à partir des premiers résultats ponctuelles dans la différence entre les points. En utilisant les exemples , la différence est de quatre pour tous les 12 pouces , ce qui signifie la pente est 04h12 .
Catégories

Un toit avec une pente de 2:12 ou sous est considéré comme plat , et n'est pas seulement simple à installer, mais peut fournir une surface qui sert d'espace en plein air pour se détendre . À 3:12-5:12 , un toit a une faible hauteur , qui est considéré comme praticable et toujours simple de travailler sur le cas échéant . Une pente moyenne varie 6:12-9:12 et est considéré comme non praticable . Elle nécessite un équipement tel que des planches et des prises de toiture pour la réparation et l'installation . Les pentes les plus raides vont 10:12-12:12 , qui est un angle de 45 degrés . Il est le terrain le plus difficile et dangereux de travailler avec , et les travailleurs exigent antichute et de l'équipement de protection spéciale .

Multiplicateurs

multiplicateurs spéciaux peuvent être utilisés pour déterminer comment pente affecte la zone de couverture. Lorsque la pente est supérieure , la zone est plus grande , et plus le matériau de couverture est nécessaire pour un toit en pente fortement d'un toit plat de longueur et de largeur similaire . Multiplicateurs pour les toitures à faible pente varie de 1,15 à 1,25 . Pour moyennes emplacements, c'est 01.25 à 01.04 , et plus la pente c'est de 1,41 à 1,7 . Supposons , par exemple, un toit qui mesure 20 par 50 pieds, ou de 1000 pieds carrés. En utilisant les multiplicateurs appropriés fait que la superficie de 1150 à 1250 pour les toitures à faible pentes , 1250 à 1400 pour les toits avec des pentes moyennes et 1410 à 1700 pour les toits avec des pentes élevées.
Coûts

toits

avec des pentes élevées signifient des coûts élevés en raison de l'augmentation des matériaux de couverture nécessaires et les risques du travail sur les toits . D'autres facteurs qui peuvent influer sur le coût comprennent le type de matériau de toiture ; nombre de pistes , les pignons et les autres structures de toit ; le temps lors de l'installation ou de réparation ; si oui ou non le matériau de couverture précédente doit être enlevé et transporté loin ; et l'accessibilité de la toiture . Si, par exemple , une maison a un toit plat et est dans un environnement désertique et le beau temps , alors son toit est moins coûteux à installer et réparer que le toit d'une maison qui a un toit raide et plusieurs branches d'arbres qui pèsent sur le toit et c'est l'hiver .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007011972.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.