Ruban à mesurer
Montrer Instructions
1
mesurer la longueur et la largeur extérieure du bâtiment sous le toit . Si le bâtiment n'est pas rectangulaire , diviser en plusieurs rectangles individuels . Par exemple, une construction en forme de L ou une maison rectangulaire avec une extension peuvent tous deux être considérés comme deux rectangles . Mesurer la longueur et la largeur de chaque rectangle .
2
Multiplier la longueur par la largeur de chaque rectangle . Le résultat est la zone au sein de chaque forme . C'est aussi la zone couverte par le toit et donc sa zone de chalandise .
3
Combinez les zones pour les rectangles distincts pour obtenir une valeur globale de l'immeuble . Le résultat est la superficie totale du bassin versant du toit. Par exemple , un bâtiment en forme de L constitué de deux rectangles avec des zones de 500 pieds carrés et 300 mètres carrés a une superficie totale de chalandise de 800 pieds carrés .
4
multiplier la superficie totale du bassin versant par le anticipée précipitations au cours de la période de temps désirée . Pour chaque 1 pouce de pluie qui tombe sur chaque pied carré de toit , vous prendrez 0,62 gallons d'eau . Par exemple , un toit de 800 pieds carrés recevoir 5 pouces de résultats de pluie dans un bassin d'eau de 2480 gallons - . 800 x 5 x 0,62 = 2,480
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115019.html