Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Comment cultiver Basil Avec Persil

Remplir un jardin d'herbes aromatiques avec les herbes que vous utilisez le plus dans la cuisine , y compris la ciboulette , le thym , le persil et le basilic. En regroupant les herbes en fonction de leurs besoins croissants ainsi que vos besoins de cuisson , vous pouvez créer un jardin d'herbes bien organisé qui vous servira bien pendant des années . Parce que certaines herbes sont vivaces et d'autres herbes sont des plantes annuelles que vous devez replanter chaque année , vous pouvez en outre d'organiser en rassemblant les annuelles et les vivaces ensemble . Cultiver le basilic avec du persil parce que ces herbes annuelles ont beaucoup de similitudes . Choses que vous devez
Jardin pelle
Compost
Rake
Truelle de l' usine Marqueurs élagage Ciseaux de
main râteau
afficher Instructions
<> 1 br

Préparer le jardin d'herbes au printemps pour le basilic et le persil , qui sont des herbes annuelles . Cultiver la terre du jardin avec la bêche sur une profondeur d'environ 4 pouces . Ajouter 2 pouces de compost sur ​​le sol pour améliorer la composition du sol et d'améliorer les éléments nutritifs du sol . Mélanger le compost et le sol bien avec une bêche et le râteau le sol lisse .
2

Creusez des trous pour le basilic et le persil . Espacez les trous d'environ 2 pieds de distance pour permettre aux plantes de se propager peu à mesure qu'ils grandissent . Faire des trous assez grand pour accueillir les systèmes racinaires .
3

Retirer le basilic et le persil de leurs conteneurs temporaires et les transférer vers les trous préparés . Remplissez dans le sol autour des racines avec soin et tasser le sol doucement avec vos mains .
4 marqueurs de plantes

de place près de deux le basilic et le persil pour vous rappeler qui est qui plante . L'usine de basilic a des feuilles plus grandes , et l'usine de persil a froncé, feuillage floue .
5

eau Les herbes nouvellement plantés immédiatement après leur plantation . Garder le sol humide alors que les herbes s'acclimater à leur nouveau lieu de culture . Cela prend environ une semaine. Laisser le sol sécher légèrement après deux le basilic et le persil s'acclimater - . Ces deux plantes peuvent tolérer des conditions de croissance peu sèches
6

eau uniformément juste pour humidifier le sol après le sol s'assèche pour un jour ou deux .
7

Supprimer les fleurs de la plante de basilic quand ils semblent garder l' usine de production et d'empêcher les feuilles de devenir amer . Continuer à surveiller le basilic tout au long de la saison de croissance pour enlever les fleurs telles qu'elles apparaissent . Persil sera pas s'épanouir .
8

Saupoudrer d'environ 1 pouce de compost sur ​​le sol près des plants de basilic et le persil à mi-chemin à travers la saison de croissance pour un engrais naturel . Grattez le compost dans le sol légèrement avec le râteau à la main et à l'eau le sol également .
9

récolte persil et le basilic de deux usines chaque fois que vous en avez besoin tout au long de l'été . Clip provient de la base des plantes et émincer les herbes fraîches pour les recettes .
10

Couper deux persil et le basilic vers le bas juste au dessus du niveau du sol à la fin de la saison de croissance . Utilisez les herbes fraîches ou les regrouper en petits bouquets à sécher à l'envers .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106572.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com