les Fraisiers de rempotage le sol de
l'envers planteur
Arrosoir
engrais liquide de l'eau
Crochet
Afficher Instructions
Le 1
Ouvrez le planteur à l'envers à partir du haut .
2
mélanger le compost et du terreau; assurez-vous que ¼ à ½ du mélange est compost . Remplissez le pot à l'envers avec le mélange de sol . Agiter le planteur de veiller à ce que le contenu s'installer , puis ajouter de la terre à porter le montant de la ligne recommandé par le fabricant .
3
Écartez les fentes sur les côtés du sac et pousser les racines des plants de fraises dans le sol . Ne pas couvrir le reste des plantes , mais de s'assurer qu'ils sont fermement contre le sol .
4
Placez le pot sur un crochet dans un endroit où il recevra un ensoleillement abondant . Lorsque l'eau est ajoutée , le poids est considérable , de sorte que le crochet doit être solide et ne pas être susceptible de sortir .
5
Ajouter de l'eau pour les plantes à travers le trou dans le haut de la jardinière . Utilisez un entonnoir pour guider l'eau dans le trou , ou utiliser un arrosoir avec une longue , étroite , bec courbé . Le planteur commercial peut contenir jusqu'à un gallon d'eau à un moment
6
eau fréquemment, jusqu'à une fois par jour sous le soleil , temps chaud .; le planteur sèche rapidement . Soulevez le planteur avec votre main; si elle se sent léger , il a probablement besoin d'arrosage. Vous allez bientôt être en mesure de juger de la nécessité de l'apparence des plantes . Les fraises sont très sensibles au manque d' eau , et ont besoin de quantités abondantes de prospérer .
7
Choisissez les fleurs initiales des plantes qu'ils développent pour aider les plantes se concentrent sur place au lieu de se reproduire .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103154.html