Le 1
Retirez toutes les feuilles malades tache noire du rosier .
2
Placez les feuilles dans un sac ou une poubelle . Ne laissez pas les feuilles infectées tache noire à tomber sur le sol et y restent. Les feuilles de la maladie ont monté spores fongiques actifs qui infecter vos autres roses .
3
Couper le haut des cannes de très infecté rosiers . Ne laissez pas les cannes sur le sol ou de leur permettre d'entrer en contact avec d'autres roses .
4
Eliminer les feuilles et les tiges infectées tache noire . Nouez les sacs à ordures bien et jeter le sac hors de portée ou de brûler les feuilles et les tiges . Ne pas les ajouter à votre tas de compost ou de les laisser assis quelque part dans votre cour . Les spores continueront à se développer et infecter vos rosiers .
5
roses de l'eau tôt le matin à la base de la brousse . Ne pas pulvériser toute la brousse parce que le les projections d'eau peut porter la tache noire de vos autres roses . Ne pas roses de l'eau la nuit parce que le feuillage reste humide et de créer un environnement propice à la tache noire de prospérer.
6 roses
végétales dans les zones où ils obtiendront une grande quantité de lumière du soleil .
7
pulvérisation roses avec un spray antifongique . Consultez la section des ressources pour une recette faire votre propre pulvérisation tache noire . Renouveler l'application par pulvérisation après une pluie .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006337.html