Pelleter est un travail difficile , il ne faut pas rendre plus difficile sur vous-même en buvant de la caféine ou de fumer à l'avance. Stimulants comme ceux-ci peuvent augmenter votre rythme cardiaque et de mettre un stress supplémentaire sur elle quand vous pelle .
Si il ya de la neige , il fait froid , alors mettez sur plusieurs couches de vêtements pour commencer. Comme vous pelle , les enlever tant que de besoin . Il vaut mieux être trop tiède plutôt que de ne pas être couverts assez bien .
Vous allez probablement transpirer , donc boire beaucoup d'eau avant de sortir . La transpiration est un pas été seulement l'activité et la déshydratation est toujours une possibilité .
Étirer vos muscles en courant ou en marchant sur place pendant quelques minutes . Étirez vos bras et les jambes , mais accordent une attention particulière à votre dos : se pencher en avant , vers l'arrière et de chaque côté à plusieurs reprises . Vous pouvez également vous allonger sur le dos et ramenez les genoux vers votre poitrine pour se concentrer sur le bas du dos .
Pelleter
Utilisez une pelle légère avec une petite lame , de préférence une avec un coude de la poignée , car il faudra un peu le stress sur votre dos inférieur. Vous soulevez moins de neige avec une petite lame , mais aussi mis beaucoup moins de pression sur votre corps .
Aller lentement et le rythme vous-même. Pressé de se fini peut conduire au surmenage et de blessures . Prenez des pauses fréquentes .
Pelle neige peu de temps après elle tombe, si vous le pouvez . Il est plus léger que tassée , neige fondante.
Stand afin que vos pieds sont encore avec vos hanches . Pliez vos genoux , pas votre dos et gardez la pelle près de votre corps . Poussez la neige au lieu de la soulever , si c'est viable pour votre situation. Si vous devez le soulever pour le retirer , ramasser la neige dans la lame , puis utilisez vos muscles abdominaux et les jambes pour le soulever - pas votre dos . Transformez votre corps tout entier , pas simplement votre torse , de déverser la neige de chaque côté .
Avertissements
Pelleter la neige peut causer une augmentation rapide dans le sang la pression et la fréquence cardiaque . En fait, une étude souligne que deux minutes de pelleter de la neige ont apporté les fréquences cardiaques des hommes sédentaires à des niveaux plus élevés que l'exercice aérobie
hypothermie - . Une diminution de la température du corps - est toujours une menace dans le froid, même si vous travaillez dur . Assurez-vous que vous portez des vêtements chauds suffisamment et aller à l'intérieur pour se réchauffer au besoin
Pelleter mal - . Qui est, en utilisant votre dos pour soulever - peut causer des maux de dos et les blessures , même grave, surtout si vous n'avez pas s'engager dans un régime d'exercice régulier .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007078027.html