# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Comment construire un tableau ardoise

Ajout d' ardoise au dessus d'une table est une façon courante de créer des meubles sur mesure qui résiste à l'épreuve du temps . L'ardoise est de loin supérieure à bois ou d'autres produits en termes de durabilité , et sa beauté naturelle se mélange facilement avec un certain nombre de modèles de conception , ce qui rend pour une insertion facile dans les deux emplacements extérieurs et intérieurs. Construire une table d'ardoise vous permet de transformer une table normale en quelque chose de riche en beauté naturelle et assez solide pour durer toute une vie . Choses que vous devez
crayon Grease Pencil
truelle crantée
thinset de latex modifié Photos lunettes de sécurité
tuile humide scie de table
Tape mesure de Slate Photos serviette
pierre de polissage à main
calfeutrage acrylique
Voir Instructions
1

Mesurer les dimensions de la table et vérifier les mesures contre la taille de l'ardoise que vous avez acheté . Marquez le centre de la table et vérifier pour voir si vous pouvez installer dalles entières sur toute la largeur et la longueur de la table , ou si vous avez besoin de faire des coupes . Ajuster la disposition selon vos préférences personnelles.
2

Marquez le centre de la table clairement , et utiliser le crayon pour dessiner des lignes de référence à utiliser lors de l'installation de l'ardoise . Étaler une couche de ciment-colle mortier sur le dessus de la table avec la spatule crantée et installer vos morceaux d'ardoise en les pressant fermement dans le lit de mortier et de les déplacer légèrement jusqu'à ce qu'ils soient complètement coincé au mortier . Répétez le processus pour l'ensemble du plateau de la table , en utilisant les lignes comme un point de référence . Butt les joints de chaque tuile d'ardoise uns contre les autres , comme des dessus de table ne nécessitent pas de joints de coulis.
3

Faire des coupes nécessaires avec la scie à eau de tuile . Marquez l'ardoise avec un crayon gras et porter des lunettes de sécurité lors de l'utilisation de la scie à tuile . Sécher le dos de chaque morceau de tuile complètement avec une vieille serviette avant de placer les carreaux dans le mortier , l'eau va empêcher la liaison . Prévoir un minimum de 24 heures pour l'ardoise à sécher avant de terminer le tableau .
4

Lisser les bords extérieurs de la table avec une pierre de polissage à main . Arrondissez les bords selon vos préférences personnelles en appliquant une pression à la pierre contre les bords et en le frottant dans n'importe quelle direction . Appliquer un scellant acrylique à l'ensemble du périmètre extérieur . Combler les lacunes entre les morceaux d'ardoise avec calfeutrage supplémentaire si vous ne voulez pas le regard transparent . En dépit d'être installé serré à l'autre , il y aura toujours des lacunes en raison des variations dans la taille qui se produisent avec des pierres naturelles .


De:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039304.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.