Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> tableaux

Comment construire le tableau d'un Carpenter

Une table de menuisier peut fournir un endroit pratique pour gérer des tâches telles que le sciage, le collage et le forage . Il peut également fournir un espace pour vous de concevoir des projets de menuiserie sans l'aide de la table de la cuisine ou travaillant sur le sol . Une table de menuiserie doit être solide pour supporter lourde bois et des équipements tels que les perceuses à colonne et scies . Bien que vous pouvez acheter une table de menuiserie pour votre atelier , construire un vous-même peut être un projet satisfaisant. Choses que vous devez Photos 2 - en-4- pouces de bois
bande
onglets de scie Scie circulaire
Perceuse
vis à bois de 4 pouces mesure
électrique tournevis
5/8-inch épaisseur de contreplaqué
crayon de la Scie
4-en -4-pouces bois
6 pouces vis à bois
colle à bois
Voir Instructions
1

déterminer la hauteur , la largeur et la profondeur que vous voulez pour la table de votre charpentier . Le haut du tableau devrait être d'environ la taille haute , et doit être suffisamment grand pour accueillir vos projets de menuiserie les plus ambitieux .
2

Mesure deux sections de 2 - en-4- pouces de bois pour la durée de votre table , et deux sections supplémentaires pour la profondeur , avec un ruban à mesurer . Couper les sections à la longueur avec une scie circulaire . Mitre les extrémités de ces sections à angle de 45 degrés avec une scie à onglets .
3

Assembler les sections de largeur et de profondeur pour former un rectangle . Percez deux trous pilotes dans chaque coin - les trous doivent être d'environ 1/16-inch diamètre plus petit que les vis à bois . Insérez une vis à bois de 4 pouces dans chaque trou et serrer avec un tournevis électrique .
4

Mesurer la profondeur intérieur du rectangle . Reportez cette mesure sur des sections de 2 - en-4- pouces de bois et les couper à la longueur avec une scie circulaire . Vous aurez besoin d'une section pour tous les 12 pouces de longueur de la table - ces sections fournissent un soutien supplémentaire pour votre table
5

Placez les sections de support intérieur entre les sections de longueur du top frame de table à 12 pouces . intervalles . Percer des trous pilotes à travers les sections de longueur dans les extrémités des supports et les fixer avec des vis à bois de 4 pouces .
6

Placez le cadre sur une feuille de contreplaqué 5/8-inch-thick . Marquer les dimensions de la trame sur le contre-plaqué avec un crayon. Couper le contreplaqué à la taille de l'image avec une scie à table. Répétez ce processus avec une seconde feuille de contreplaqué 5/8-inch-thick .
7

Mesurer et couper quatre sections de 4 - en-4- pouces de bois d'environ 5 centimètres de moins que la hauteur finale de la table de votre charpentier pour former les pieds de la table . Tourner le cadre sur son bord , placer l'extrémité d' une branche contre le coin du cadre , percer des trous de guidage à travers le châssis dans l'extrémité de la jambe et insérer des vis à bois de 6 pouces pour fixer la patte à la partie inférieure du cadre de la table . Répétez ce processus pour les trois autres pieds .
8

Tenez la table en position verticale. Placez une feuille de contreplaqué sur le dessus de l' armature supérieure de table et alignez les bords du contreplaqué avec le cadre . Percer des trous pilotes à des intervalles de 4 pouces à travers le contreplaqué dans le cadre et les supports . Insérez et serrez les vis à bois de 4 pouces pour fixer le contreplaqué sur le cadre .
9

Appliquer la colle à bois sur le dessus de la feuille de contreplaqué . Tournez la table à l'envers et placez-le sur la deuxième feuille . Alignez les bords des feuilles de contreplaqué . Laissez la colle sécher pendant une heure avant de mettre la table sur .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007002976.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com