# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire un mur de roche que les pentes et les virages

Rock murs fournissent à la fois un intérêt ornemental et protection contre le vent à un paysage . Depuis roches n'ont pas une forme uniforme , ils se prêtent en fait mieux à une paroi qui tourne pentes et de matériaux de construction plus rectangulaires, comme des blocs de mur de retenue . Si vous souhaitez installer une paroi rocheuse qui tourne sur une zone en pente de votre terrain , la partie la plus essentielle du processus est la création d' une base de mur pour s'assurer que le mur reste solide . Choses que vous devez
Rocks Mallet Photos pelle de bois enjeux
Petit gravier
niveau
sable grossier
Voir Instructions

1

Marteau piquets de bois dans le sol le long du chemin que vous voulez tourner la paroi rocheuse à prendre . Creusez une tranchée qui suit le chemin des piquets en bois , ce qui en fait aussi large que vous souhaitez la paroi rocheuse d'être et d'environ 12 centimètres de profondeur . Lorsque vous vous déplacez vers le haut ou vers le bas de la pente , cependant, ne laissez pas la pente de la tranchée ; à la place , faire des rebords en forme de marche tous les 6 pouces pour créer un fond plat tout le long de la tranchée en pente .
2

Verser petite taille gravier dans la tranchée pour remplir la moitié inférieure . Lisser le gravier jusqu'à ce qu'il semble même et vérifier chaque rebord que vous avez créé dans la tranchée avec un niveau pour s'assurer que le gravier crée une base de niveau . Si le niveau montre que le rebord est inégale , déplacer le gravier pour égaliser sur la base .
3

Placez la première rangée de pierres dans le sol le long du fond de la tranchée . Placez les roches aussi étroitement que possible et manœuvrer leur de remplir tout l'espace vide . Une fois la ligne de roche en place, verser du sable grossier autour des rochers pour combler les espaces restants .
4

Posez la prochaine rangée de pierres avec la même méthode . Mettez les rochers dans le premier , en choisissant les meilleures pierres pour remplir autant d'espace que possible , puis versez le sable autour des roches . Utilisez cette technique jusqu'à ce que vous atteignez le sommet de la tranchée pour créer une base solide .
5

Continuer la construction des murs de roche le long de la tranchée tournant vous avez construit . Comme vous construisez le mur vers le haut , essayez de garder les côtés des murs aussi uniforme que possible et construire le mur vers le haut dans les couches de sorte qu'il angles vers le haut comme il se déplace vers le haut de la pente. Construire un mur de roche en vrac ne dépasse pas 2 mètres .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018110.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.