# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment fixer Tuile à un trottoir

Fixation tuile à un trottoir dans votre cour vous donne l'apparence d'une nouvelle passerelle , sans les tracas de supprimer l'ancien. Trottoirs sont généralement faites de béton , un matériau durable qui fournira une base solide pour les carreaux . Carrelage sur un trottoir ajoute un intérêt visuel . Choisissez antidérapants , carreaux multicolores pour créer un point focal ou une seule couleur vibrante pour accentuer les plantes dans vos yard.Things Vous devez
couteau à mastic de produit de ragréage de béton
Power rondelle de tuyau Mortier de Chalk Photos Photos Tile cutter ou le métal de scie diamantée bordure
12 pouces pointes mélanger Photos Bucket
½ pouces spatule crantée
bord en bois
Mallet
Tile entretoises
truelle pointue
tissu de la sable
ciment
taloche éponge Photos Photos lunettes de sécurité
afficher Instructions
Photos 1

tuyau tout débris de la surface du trottoir , ou utiliser une laveuse à pression pour forcer la saleté et la saleté incrustée .
2

Patch les fissures et les trous dans le béton avec produit de ragréage de béton . Remplir les fissures avec du sable jusqu'à ce qu'il soit ½ pouces de la surface , puis le remplir avec le produit de ragréage , en utilisant un couteau à mastic .
3

Placez les tuiles sur la surface du béton et planifier votre conception . Si le passage est court , comme de l'allée de votre porte d'entrée , de construire du centre du trottoir extérieur . Pour une passerelle longue ou de liquidation , mélanger et faire correspondre des couleurs différentes pour un look mosaïque .
4

Tracez une ligne de craie de découpe sur des carreaux de gamme , vous aurez besoin de couper pour s'adapter . Placer les tuiles dans un coupe-carreaux , ou utiliser une scie diamantée pour les couper.
5

Fixer bordure métallique le long des bords du trottoir par la conduite des pointes de 12 pouces à travers les fentes de bordure dans le sol . Alors que vous installez les carreaux , la bordure permet de garder les tuiles de bouger. Vous pouvez le supprimer une fois le mortier et coulis durcir ou maintenir en place pour plus de stabilité .
6

Mélanger le mortier dans un seau avec une petite quantité d'eau pour faire une consistance tartinable . Étaler sur une extrémité du trottoir avec une spatule crantée ½ pouces . Fixer assez mortier pendant trois à quatre carreaux à la fois.
7

Placez le premier carreau dans le mortier au coin du trottoir , en appliquant une force suffisante pour la faire adhérer au mortier . Placer les prochaines tuiles à côté de la première , en utilisant le même procédé . Poser un conseil au cours des trois carreaux et légèrement touché le bord avec un maillet pour faire les carreaux Niveau uns avec les autres . Réglez séparateurs de carreaux dans les coins des carreaux .
8

Continuez à placer les tuiles dans le mortier dans les sections jusqu'à ce que le trottoir est couvert . Utilisez la carte pour faire de chaque niveau de la ligne . Grattez tout excès de mortier avec une truelle pointue , et utilisez un chiffon humide pour essuyer toute éclaboussure .
9

Attendez un jour pour le mortier de définir et prendre les séparateurs de carreaux .
Photos 10

Faire un raide , lot pâteux de coulis dans un seau avec des parties égales de sable , de ciment et une petite quantité d'eau . Appuyez sur le coulis dans les espaces entre les carreaux , en utilisant une truelle . Éponger les gouttes que vous allez, et plonger l'éponge dans un seau d' eau fréquemment pour le garder propre .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093861.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.