Percer avec une mèche de ¼ de pouce maçonnerie
Chisel
Marteau
Stiff pales grattoir
latex fortifiée jointoiement mortier
truelle crantée
flotteur en caoutchouc
Afficher Instructions
1
Percer une série de trous en diagonale à travers le carreau cassé avec un maçonnerie foret ¼ pouces . Espacez les trous d'environ 1 pouce d'intervalle .
2
Insérer un ciseau dans un des trous et doucement le frapper avec un marteau pour desserrer les morceaux de tuiles . Continuer à exploiter le long des trous forés dans le but de libérer le carreau . Retirez les morceaux . Grattez morceaux de tuiles en excès avec le coulis existant avec le ciseau .
3
Retirer le mortier du sous-sol sous la dalle à l'aide d'un grattoir à lame rigide . Débarrassez-vous de suffisamment de rendre la surface lisse .
4
Mélanger un petit lot de fortifié de latex jointoiement mortier dans un conteneur selon les instructions du produit . Étaler une couche de mortier sur la zone où vous remplacez le carreau . Faire la couche d'environ ¼ pouce d'épaisseur , à l'aide d'une spatule crantée de l'appliquer .
5
Placez un nouveau tuyau de drainage dans l'endroit où vous avez retiré le précédent , poussant la nouvelle tuile dans le mortier . Laisser le mortier durcir pendant la nuit.
6
Appliquer le coulis entre les carreaux et remplacé les tuiles d'origine , en poussant le coulis entre les joints à l'aide d'une spatule en caoutchouc . Essuyez la surface avec un chiffon humide après les cures de coulis.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074456.html