Aspirateur balai ou
solvant adhésif Photos Pinceau
truelle crantée
Parquet adhésif ou de la colle kit de réparation d'injection
kit de retouche Plancher de bois (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
Retirer le carreau si la plupart de celui-ci est devenu détaché de l'étage . Insérez un grattoir de sol sous la dalle et utiliser une pression ferme pour soulever le carrelage sans le casser. Si la plupart de la tuile est encore attaché ou le carreau ne viendra pas facilement , le laisser seul pour éviter les bris . Dans ce cas , vous aurez besoin d'utiliser un adhésif injectable . Pour obtenir des instructions sur adhésif injectable , voir l'étape 4 .
2
nettoyer la zone sous la dalle surélevée avec un aspirateur ou balayer la zone propre .
3
appliquer la colle dissolvant à l'arrière de la dalle soulevée à enlever la colle d'origine . Le nouvel adhésif collera mieux si l'ancien adhésif séché est retiré .
4
Appliquer la colle de parquet au sol , selon les instructions du fabricant. En général , l'adhésif doit être appliqué sur le sol avec une spatule crantée . Si vous utilisez adhésif injectable , suivez les instructions du kit . Dans la plupart des cas , l'adhésif est préparé puis placé dans le piston plongeur. La colle est ensuite libéré par de petits trous percés dans les carreaux décollés .
5
Réinitialiser la tuile sur le plancher . Nettoyer tout adhésif sur la surface avec un chiffon humide . Peser sur le carreau avec une peinture complète possible ou livres lourds .
6
Laisser sécher l'adhésif , conformément aux instructions sur l'étiquette . Le temps de séchage est généralement environ deux heures .
7
Remplir de petites lacunes autour de la réparation avec un bâton de remplissage à partir d'un kit de retouche , si désiré.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012368.html