manche à balai
perceuse
foret à maçonnerie
calfeutrer l'arme de vide
Tube de composé de tuiles
couteau utilitaire
maillet en caoutchouc
30 livres poids
éponge
Coulis
Afficher Instructions
Le 1
Situer carreaux décollés ou creuses et marquer en conséquence. Appuyez sur les carreaux avec un manche à balai pour identifier les carreaux décollés ou creuses . Les carreaux décollés résonnent quand on tape avec un manche à balai .
2
Percer des trous de façon uniforme de l'espace dans les joints de coulis autour du carreau libre sur tous les 4 pouces . Une perceuse équipée d'un foret à maçonnerie fonctionne bien . Utiliser un trépan de forage avec un diamètre plus petit que la largeur du joint de coulis pour éviter d'endommager les dalles environnantes. Percer seulement assez profondes pour pénétrer le joint de coulis . Ne pas percer la dalle ou le substrat . Enlever la poussière et les débris après le perçage des trous à l'aide d'un aspirateur .
3
charger un pistolet à calfeutrer avec un tube de liaison composé de tuiles et couper le bout du tube avec un couteau pour une taille qui lui permet de pénétrer dans les trous percés.
4
Remplir chaque trou avec le composé de liaison . Insérez l'extrémité dans le trou et appuyez sur la gâchette tout en appliquant une pression constante à la baisse . Une faible résistance est à prévoir lors de l'injection du composé . Tapant légèrement sur la surface des carreaux avec un maillet en caoutchouc permet de réduire la résistance et permettre à la matière de s'écouler sous la tuile .
5
Essuyez composé de liaison excédent avec une éponge humide .
6
Positionner un poids de 30 livres sur le dessus de chaque tuile réparé pour un minimum de 10 heures pour permettre au composé à définir.
7
Creusez une petite quantité de composé de liaison de la trous percés à l'aide d'un couteau pour faire place à nouveau coulis .
8
réparer les trous en remplissant le type et la couleur appropriée de coulis .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012290.html