Le 1
Choisissez le matériau qui couvrira les allées jusqu'à l'escalier . Les options comprennent béton solide , ou des briques et des matériaux écologiques tels que pavés perméables . Si vous avez plus d'un passage , comme de la rue et de l'allée , choisir le même matériau pour un aspect cohérent ou ceux de couleurs différentes pour les intérêts .
2
Concevez vos étapes pour compléter ou les séparer des voies . Par exemple , utiliser des pierres grises qui correspondent aux teintes de vos pavés pour un aspect cohérent qui continue jusqu'à votre porte d'entrée ou de choisir des mesures de briques rouges de définir votre porte d'entrée . Tenir compte des connaissances et des compétences différentes ensemble que divers matériaux devront si vous installez puis vous-même.
3
Créer grilles personnalisées qui vous distinguent de ceux qui choisissent des conceptions classiques . Par exemple , un richement sculpté rampe en fer forgé noir déclenche les tons rouges en briques , tandis qu'un bois hardiment peint ajoute de la personnalité à votre perron .
4
Faire des plans pour l'aménagement paysager qui se passe autour vos allées et les étapes de la conception . Par exemple , utiliser des lampes solaires à la ligne du chemin pour les visiteurs du soir ou planter vos fleurs préférées pour attirer l'odeur de l'odorat , ainsi que la vue . D'autres options incluent la création de jardins de roche et de formations le long du chemin pour empêcher pieds boueux si les visiteurs étape accidentellement la passerelle un peu.
5
examiner les détails de l' aspect fini , tels que la couleur et le style de votre porte et accessoires que vous souhaitez placer sur votre escalier avant . Par exemple , les plantes en pot ont besoin plus larges et les étapes pour s'asseoir en toute sécurité , tandis que les plantes ont besoin d'un matériel suspendus sous ceux qui résistera à toute fuite .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093602.html