marques de peinture ou de la moelle et des piquets de bois
Pelle ou bêche
ruban à mesurer
main sabotage
de sable nivellement
Briques
niveau
maillet en caoutchouc
Montrer Instructions
Le 1
Mark le domaine dans lequel vous souhaitez installer la passerelle avec de la peinture de marquage ou corde de nylon attaché à des piquets de bois . La passerelle doit être suffisamment large pour accueillir la largeur de votre gravier allée , plus la largeur de votre brique choisi . Cela varier selon le projet , en fonction de vos choix de matériaux .
2
Creusez la tranchée à une profondeur de 6 pouces . Quand vous avez enlevé la terre végétale , compacter le sol exposé et de sabotage de la main pour créer une surface plane.
3
Tapisser le fond de la tranchée avec 2 pouces de sable nivellement , la propagation uniformément sur toute la tranchée avec un râteau en acier . Aplatir la surface complètement avec le côté plat de la rame . Ceci fournit une base pour votre passerelle qui fournira un soutien doux et laissez l'excès d'eau de pluie de s'écouler .
4
Définissez les briques le long des deux bords de la tranchée directement sur le sable . Tapoter doucement les briques en place avec un maillet en caoutchouc afin de s'assurer qu'ils sont entièrement implantés . Exécutez un niveau le long des briques que vous installez pour s'assurer qu'ils reposent bien à plat; appuyez briques élevés en baisse de plus que nécessaire .
5
Posez toutes les briques niveau le long des bords . Si nécessaire , des briques coupées pour s'adapter avec une coupe de brique ou burin et un marteau . Une fois toutes les briques sont en place le long du bord de la tranchée , vous pouvez remplir le trottoir avec votre gravillons .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093601.html