ruban à mesurer
Râteau Pelle Photos Photos de sabotage ou la houe
maçonnerie sable
briques , de pierres ou de pavés
Marteau
calcaire concassée
Voir Instructions
Le 1
décider du type de matériau de bordure . Pour un look structuré , ou à ajouter la définition de la passerelle , utiliser des pierres naturelles , des briques ou pavés .
2
Mesurez la largeur du matériau de bordure , et marquer une distance égale à partir du bord de la passerelle avec un ruban à mesurer et enjeux de jardin . Enroulez une ficelle autour des enjeux en bas de la longueur des deux côtés de l'allée .
3
rake back le gravier sur les côtés de l'allée . Déterrer la saleté et de l'herbe dans l'espace décrit avec une pelle , et continuer à creuser pour 4 cm si vous bordure de pierres ou de pavés . Tassez la terre au fond avec le dos d'une houe ou un outil de sabotage.
4
Verser 2 pouces de sable de maçonnerie grossière le long de la tranchée et tasser .
5
Définissez les briques ou pierres naturelles sur le côté de la tranchée par côté , ou fixer les briques de bout en bout de la longueur pour une frontière étroite . Placez les matériaux déverser , en laissant le moins d'espace possible entre eux . Hit chaque brique ou en pierre avec un marteau pour l'intégrer dans le lit de sable et de faire les morceaux Niveau uns avec les autres . Continuez à définir les matériaux jusqu'à la tranchée est remplie .
6
remblayer le fossé entre la bordure et le gravier calcaire concassé . Balayer le calcaire dans les crevasses entre les matériaux pour les verrouiller en place . Ratisser le gravier en arrière contre la bordure.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093768.html