Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways

Comment à Edge un sentier de briques

La bordure que vous choisissez pour votre voie de briques tient la forme de la voie et maintient sa continuité. Chant empêche les briques de bouger et de créer des lacunes , ainsi que de fournir un formulaire de tenir la conception . Faites votre bordure attrayant et fonctionnel en utilisant des couleurs et des matériaux contrastants . Créer un modèle avec la bordure qui complète le chemin de brique . Pour une voie droite , une bordure de séquoia, le cyprès , ou traverses anciennes enfoncés dans le sol crée une passerelle durable et esthétique naturelle . Choses que vous devez Photos Pelle
Ruban à mesurer
4 pouces par des blocs de bois de 4 pouces
Arrosage tuyau
Jardin balai
Afficher Instructions

1

creuser le sol à côté de la voie où vous prévoyez d'installer la bordure. Mesurer soigneusement pour s'assurer que la largeur de l'espace correspond à la taille des blocs de bois que vous souhaitez utiliser . Par exemple, si vos séquoia ou cyprès blocs sont de 4 pouces par 4 pouces par 2 pouces d'épaisseur , vous avez besoin d' un espace de 2 1/2 pouces de chaque côté de la voie .
2

Creusez le canal de bordure à une profondeur d'environ 2 pouces au-dessous du niveau de la voie . Cela vous permet de couler environ un tiers des blocs de bois en diagonale dans le sol . Placez le sol excavé sur le terrain de l'autre côté du canal de bordure pour une utilisation dans le renforcement de la bordure après l'installation.
3

eau du canal légèrement , juste assez pour humidifier le sol . Appuyer sur le coin de la première pièce de bois dans le sol humide , le soutenant contre le bord de la voie de briques . Une fois que vous avez l'angle que vous voulez , positionner les blocs supplémentaires , un par un , en s'appuyant chaque contre le précédent pour créer un motif dentelé - dent avec les coins supérieurs.
4

Terminez la mise en place de la bordure des blocs le long d'un côté de la voie , puis appuyez sur le sol excavé retour derrière les blocs , les pressant contre la voie . Emballez le sol aussi étroitement que possible .
5

Répétez le processus pour l'autre côté de la voie . Utilisez un balai pour balayer toute la terre meuble restant de la voie entre-deux des blocs de bois. Arrosez légèrement les bords et permettre au sol de sécher; cela fournit un soutien pour les briques et définit leur position dans le temps .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019279.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com