Ruban à mesurer
4 pouces par des blocs de bois de 4 pouces
Arrosage tuyau
Jardin balai
Afficher Instructions
1
creuser le sol à côté de la voie où vous prévoyez d'installer la bordure. Mesurer soigneusement pour s'assurer que la largeur de l'espace correspond à la taille des blocs de bois que vous souhaitez utiliser . Par exemple, si vos séquoia ou cyprès blocs sont de 4 pouces par 4 pouces par 2 pouces d'épaisseur , vous avez besoin d' un espace de 2 1/2 pouces de chaque côté de la voie .
2
Creusez le canal de bordure à une profondeur d'environ 2 pouces au-dessous du niveau de la voie . Cela vous permet de couler environ un tiers des blocs de bois en diagonale dans le sol . Placez le sol excavé sur le terrain de l'autre côté du canal de bordure pour une utilisation dans le renforcement de la bordure après l'installation.
3
eau du canal légèrement , juste assez pour humidifier le sol . Appuyer sur le coin de la première pièce de bois dans le sol humide , le soutenant contre le bord de la voie de briques . Une fois que vous avez l'angle que vous voulez , positionner les blocs supplémentaires , un par un , en s'appuyant chaque contre le précédent pour créer un motif dentelé - dent avec les coins supérieurs.
4
Terminez la mise en place de la bordure des blocs le long d'un côté de la voie , puis appuyez sur le sol excavé retour derrière les blocs , les pressant contre la voie . Emballez le sol aussi étroitement que possible .
5
Répétez le processus pour l'autre côté de la voie . Utilisez un balai pour balayer toute la terre meuble restant de la voie entre-deux des blocs de bois. Arrosez légèrement les bords et permettre au sol de sécher; cela fournit un soutien pour les briques et définit leur position dans le temps .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019279.html