Deux domaines de votre dalle passerelle sont sujettes à la fissuration : le mortier entre les pierres et les dalles réels . La meilleure façon de prévenir les dalles réels de la fissuration est d'utiliser de belles pierres épaisses . Dalles minces peuvent être un peu moins chers que les gros , mais vous finirez par regretter l'argent que vous avez enregistré à l'origine lorsque vos pierres fines commencent fissuration demi après utilisation . Investir dans des dalles qui sont au moins d'un pouce et demi d'épaisseur pour minimiser les problèmes de fissuration et de faire votre passerelle dernier plus de quelques années .
Stabiliser les pierres
autre bonne façon de garder dalles de la fissuration dans le temps est de les stabiliser avec une base solide . Un socle en béton sous les pierres soutiendra la passerelle , qui aide à prévenir l'usure naturelle de provoquer des fissures. Le socle en béton est particulièrement bon pour les allées qui obtiennent beaucoup de l'utilisation ou fréquemment soutiennent grandes structures ainsi que des pieds humains. Vous pouvez stabiliser allées plus petites qui ne portent toujours pas beaucoup de poids à base de gravier ou de sable qui est étroitement compacté pour un soutien maximal .
Méfiez-vous de mortier
Lors de la construction d'une passerelle avec un socle en béton, paysagistes utilisent souvent des mélanges de mortier à stabiliser davantage dalles . Cette méthode de construction consiste à poser des pierres sur un socle en béton avec un mélange de béton ou de mortier , qui maintient les pierres bien en place et crée une passerelle plus permanente . Bien que cette méthode nécessite généralement moins d'entretien à long terme , garder à l'esprit que si vous vivez dans un climat froid , le mélange entre les pierres peuvent casser lors de la congélation et de décongélation des températures .
Patch fissures existantes
Photos
il n'y a pas de solution magique pour éviter des fissures dans un passage dallé , mais quand vous voyez des fissures , il est facile de les patcher . La plupart des fissures se produisent dans le mortier entre les pierres. Pour patcher fissures dans le mortier , commencer par burinage loin les morceaux de mortier fissurés , puis combler les lacunes avec la nouvelle solution de mortier . Vous pouvez potentiellement patcher fissures dans les dalles utilisant la même méthode , ou vous pouvez remplacer la pierre fissurée par un nouveau .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019278.html