# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment ajouter une bordure à une dalle Passerelle

trottoirs Flagstone donnent un look unique en son genre à l'aménagement paysager . Dalles viennent dans différentes formes et tailles pour former un motif organique . Situé sur le sable ou du mortier , une passerelle dalle peut durer des années . Ajout d'une bordure le long des bords est une façon d' ajouter la définition de la voie , tout en intégrant les pierres avec les landscape.Things entourant Vous devez Photos ( 2 ) Cordes Photos Pelle Photos Paysage tissu
Le gravier le paillis de frontière le matériel de compost de
sable
Mallet
pierre poussière
Afficher Instructions
Ajouter une bordure de pierre ou pavés
1

Déterminez le type de matériel que vous souhaitez utiliser pour la frontière . Pavés ou pierres peuvent donner une surface de dalle , un look plus structuré poli , et dissuader les mauvaises herbes d'empiéter .
2

Poser deux cordes le long des bords extérieurs de la passerelle . Ceux-ci seront utilisés comme guides . Espacez-les d'environ 8 pouces de la dalle si vous utilisez un matériau dur comme pavés ou gravier .
3

creuser la zone entre les cordes et les dalles avec une pelle . Creusez une tranchée de 4 pouces de profondeur , plus de la moitié de l'épaisseur de votre matériel .
4

Lay paysage tissu sur le fond des tranchées pour décourager les mauvaises herbes .
5

Ajouter 3 pouces de gravillons et tassez-le avec un pilon . Verser 1 pouce de sable sur le sable pour niveler la surface . Le gravier empêche pierres ou de pavés de sombrer , tout en permettant à l'excès d'eau de s'écouler sur le site .
6

Set pavés ou pierres dans le sable fin -en-bout ou côte à côte en laissant le moins d'espace possible entre eux. Les tapoter avec un maillet pour les intégrer dans le sable . Continuez jusqu'à ce que les tranchées sont remplies . Pack de poussière de pierre entre les lacunes de tenir les pavés ou pierres en place .
Ajouter une usine de Border
7

place deux cordes parallèles à la passerelle espacés d'environ 8 pouces de le bord des dalles . La largeur nécessaire de la frontière est déterminée par la taille les plantes seront à l'échéance . Reportez-vous aux instructions de plantation pour la taille de maturité approximative .
8

Creusez un trou où chaque plante ira qui est égale à la profondeur de la motte , plus de 3 pouces . Pelle à 2 pouces de compost à la base de chaque trou de plantation d'ajouter de bonnes bactéries et de l'oxygène dans le sol.
9

Placer les boules de racines des plantes dans les trous de plantation . Pensez à utiliser les hostas pour leur faible entretien et épais , vibrant de feuillage . Hostas alternent avec des plantes vivaces à fleurs comme phlox , salvia et jours lys pour une touche de couleur . Herbes aromatiques comme le romarin , la menthe et de lavande donnent un arôme subtil pour stimuler les sens .
10

remblayer les trous avec de la terre et ajouter 2 pouces de paillis autour de la base des plantes et entre eux pour réduire les mauvaises herbes et emprisonner l'humidité .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093835.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.